Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le pôle justice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 13:36

Bureau du Juge.

Oula… il est grand ce bureau… un peu austère à mon gout mais bon… j’y mettrai ma petite touche personnelle un peu plus tard… Wahou ! Les deux immenses fenêtres ! S’approcher. Sourire en voyant qu’elles donnent sur la cour principale du castel où s’animer… oh… j’ai même un balcon… Je ne sais même plus où poser mon regard... austère mais cependant avec quelques atouts qui me convenaient fortement. Se détourner des fenêtres.

Ma main vient caresser le bois finement ciselé de ce qu’allait être donc mon bureau… il me fallait être à la hauteur du poste d’autant plus du fait de mon jeune âge on m’attendait sûrement au tournant… Quoi je me mets la pression toute seule ! Mais euh… j’ai bien vu les regards des anciens lors de ma nomination… j’ai entendu les dires à demi mots derrière leurs sourires polis… Allez Lucyle ! Tu es une De La Tour ! On lève la tête et on avance ! Enfin là, baisse là car t’as vu sur ton bureau… de gros dossiers…

Respiration… moment solennel pour moi… prendre pour la première fois place à mon bureau… Mes frères seraient sûrement fiers de moi… Se mettre à l’aise… Relever mes cheveux en les attachant avec le coupe-lettres… commencer à étudier les dossiers que le procureur m’avait déposés.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 13:47

cyl avais envie de s amuser

il se promena d en la ville de paris tout en reflechisant a un "sale coup" a faire il se dit qu il allais commencer calmement mais quoi faire !

quand il apercu madame le juge entrer dans son bureau une idee lui traversa l esprit !


AAAAAA ben voila je vais aller acceuillir madame le juge moi !

cyl retourna chez lui en quatrieme vitesse et y pris un seau bien profond qui lui servais de netoyer ses etable.

il preleva aussi dans ses etable trois belle grosse bouse de vache bien coulante ! il y ajouta un peu d eau puis melangea le tout !


Aller hop !!! au bureau de cette belle petite juge maintenant

arriver a son bureau il frapa a la porte et une fois qu il recu la permission de la juge il fit son entrée !

Bien le bonjour madame le juge je suis venu vous souhaiter la bienvenue !
puis cyl s aprocha de cette derniere et lui retourna le seau sur la tete !

cyl ne put s empecher d eclater de rire en voyant la juge recouverte de cette substance nauseabonde !
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 14:51

Entrez.

J’avais tenu à ce que mon bureau ne soit pas gardé, j’avais souhaité être facilement accessible. Un homme rentre... bein qu’est ce qu’il fait dans un bureau de magistrat avec un sceau… qui est-il ? Et tout en me saluant, il me renverse sur la tête l’intégralité du contenu de son sceau. Substance puante et gluante me recouvre. Fermer les points. Regard tueur vers l’homme qui se marre de son geste. Inspiration. Expiration. Restes calme Lucyle… reste calme…

Se lever… mouchoir de soie blanc qui vient tenter de décrotter un peu ma frimousse… Sourire forcé. S’approcher de lui. Doigts viennent enlever le coupe-papier qui retenait ma chevelure ébène qui n’est plus qu’un ramassis marron puant retombant lourdement sur mes épaules. Savoir jouer de ses atouts pour s’approcher suffisamment de l’homme. Et d’un coup, lui mettre la lame sur le ventre en appuyant suffisamment pour qu’il s’aperçoive que je ne rigole pas. Regard sévère dans le sien.

Et si vous vous présentiez afin que je sache qui va finir ses jours sur l’échafaud ?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 15:02

Cyl ne pouvait s arreter de rire voyant la juge essayer de degager cette boulliasse puante de son visage
cyl riait tellement qu il ne la vit pas s aprocher et il fut trop tard de reagir quand la lame du coupe papier se retrouva bien apuyer sur son ventre

son rire cessa imediatement et son regard allais de la lame au regard de la juge ! puis cyl se ressaisi


il sourit a nouveau oulaaaa madame le juge pouriez vous vous reculer car je dois avouer que vous ne senter pas la rose !

cyl n osait quand meme pas bouger d un cran!

je me nome cylouan et je suis la pour vous ennuyer et pas pour vous servir !

aller madame le juge, enlever cette lame de mon jolis ventre ce serai bete de faire une erreur pour vos premier jours !
cyl lacha un petit rire mais ne lachai pas la lame de vue !
Il regarda en meme temps le bureau pour voir par ou il pourrai prendre la fuite, cela devrai pas etre trop dur vu qu il n y a aucun garde devant la porte

cyl sourit a madame la juge toute crotee
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 16:13

L’homme semblait mentalement dérangé... méfiance se devait encore plus…

Gardes !

Gardant toujours la dague sur son ventre.

Cylouan… vous n’auriez jamais dû

Des pas raisonnèrent dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 16:22

hein quoi la garde !!!

mais ca va pas ou quoi vous allez pas me faire arreter pour un peu de bouse sur votre tete !
c etait une blague , vous vous en remetrer !


cyl entenais deja des pas dans le couloir il etait toujours bloquer avec cette dague menacante sur son ventre

il fit glisser doucement sa main sur son epée au cas ou il allais pas ce faire arreter pour si peu !

(hrp) si quelqu un veut jouer le role du garde allez y se serait bien qu il fasse partie de l ost! (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 20:09

[caserne de Paris, bureau du capitaine]

Un messager porteur un message oral arriva, essouflé, devant les portes de la caserne. Un garde prit conaissance de ce voulait porter le messager, et alla le transmettre au capitaine Brian.

Brian bondit de son siège, avança à pas rapide dans les couloirs de la caserne et rejoignit la cour. Au passage il vit le sergent Alkior, discutant avec deux soldats .

Messieurs, L'on a une mission en avant.

Brian, n'en dit pas plus. Il monta sa monture accroché pret des portes, regarda que le sergent et les soldats le suivait. Deux gardes ouvrirent les portes et la cavaliers s'élancèrent dans les ruelles de Paris.

[bureau du juge]

Le groupe arriva devant le bureau du juge. Brian n'avait pas répondu aux questions des soldats. Il se retourna enfin vers eux et dit à basse voix.

Le juge a été prise en otage. On rentre et on interpel le prenneur d'otage.

Brian ouvrit bruyament les portes de s'élança dans une course folle dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 20:26

[caserne de Paris]

Alkior vit arriver le capitaine Brian et fut mis au courant de la situation...
Il ne perdit pas de temps en donnant donna l’ordre aux deux hommes avec qui il discuter...


Messieurs vous avez entendus comme moi il n’y a pas de temps à perdre...en selle!

Les cavaliers de Paris suivirent le capitaine, épées prêtes à pourfendre celui qui en ce moment même commettait un acte des plus grave
Au galop ils se rendirent sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 20:33

cyl entendait du monde s afferer dans le couloir

il regarda madame la juge qui avait toujours sa dague sur son ventre

cyl ne bougea toujours pas mais il ne voulais pas se faire arreter

cyl sourit
et ben mdame la juge je comprend pas pourquoi ils on tous envie de rentrer ici parce que je peux vous dire !!! vous ne senter vraiment pas bon

cyl mis sa main sur son epee mais ne la sortit pas il avait toujours la dague de la juge sur son ventre mais en meme temps tout ce bruit dans le couloir n est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 20:39

[Bureau du juge]

Alkior tout en écoutant le capitaine analysa la situation...
Il donna l’ordre aux hommes de se disperser dans le couloir de façon à rendre toute fuite par la porte principale impossible...


Capitaine on doit intervenir sans mettre la vie de l'otage en danger...
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 20:44

« mais ca va pas ou quoi vous allez pas me faire arreter pour un peu de bouse sur votre tete ! c etait une blague , vous vous en remetrer ! »

L’homme posa sa main sur le manche de son épée… j’en appuyais un peu plus la lame du coupe-lettres contre son ventre sans toutefois le blesser.

Je m’en remettrai, cela est certain mais vous, vous vous rappelerez longtemps que certaines blagues ne sont pas bonne à faire !

Je le force à reculer en appuyant encore un peu la lame sur son ventre… direction la porte… que font les gardes ! Ma deuxième main se pose sur la poignée de la porte… impossible de l’actionner ! Je réessaye, encore, rien… fichue porte ! c’est bien ma vaine ! Il faut absolument garder le contrôle de la situation… l’homme n’est pas clair… qui de sain d’esprit ferait une telle chose…

Vous allez vous laissez faire…

Rapellant la lame sur son ventre

Je vais vous défaire de vostre épée. Avez-vous d’autres armes ?

Arf punaise... faut que j'évite de faire trop de mouvement... qu'est ce que ça sent mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 20:53

Cyl sentit la lame apuyer encore un peu plus pres

arf ! pas le choix reculer non non faut pas qu elle ouvre cette porte mais pas le choix soit il recule soit il se fait trensperser le ventre

la porte ne souvre pas

cyl sourit

a ben un probleme madame la juge !

cyl avait toujours sa main sur son epee

Citation :
Je vais vous défaire de vostre épée. Avez-vous d’autres armes ?


que faire garder fermement la main sur son epee ou se la laisser prendre tout en ne lachant pas le regard de la juge il la laissa faire!

il avait encore un poigniard coincer dans son dos au cas ou

cyl repondu en mentant


non aucune autre arme !

il faut absolument que j arrive a me degager de cette lame !
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 21:07

L’homme se laissa faire… son épée à terre… coup de pied dedans pour la faire glisser de l’autre côté de la pièce… une fois au loin se dire que je venais sûrement de faire une imbécilité… m’en mordre les lèvres… il sourit… étrange cet homme… vraiment inquiétant… il me dit ne pas avoir d’autres armes… le croire ? Hum… j’ai de gros doute… bon qu’est ce que tu fais maintenant Lucyle… tu le fouilles ? Arf… je n’ai jamais fait ça… et qu’est ce que font ces fichus gardes !

Regarder droit dans les yeux l’homme qui sourit encore et encore… Un de mes sourcils se relève légèrement… petit sourire en coin… mauvais signe pour lui… ma deuxième main libre vient ramasser le surplus de mélasse puante dans mes cheveux et lui appliquer dans un charmant sourire vengeur sur son joli petit minois.

Ne croyez point que nous sommes quite… nous le serons quand la peine qui sera prononcée contre vous sera appliquée ! Je vais vous accompagner jusqu’à cette chaise

Montrant du regard une chaise non loin où je l’accompagnerai de ma lame.

Vous allez vous y asseoir sans geste inconsidéré, avez-vous compris ?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 21:13

la juge lui pris pris son epee et la lanca plus loin avait il bienfait de la laisser lui prendre.

la juge lui sourit a son tour et lui mit un peu de sa melase en pleine figure

la reaction de cyl fut immediate il lui cracha en pleine figure !


ne refaite pas ca madame le juge je vous le deconseille !!!

elle lui indiqua une chaise ou il devait aller s assoir

non non faut pas y aller


ah non madame le juge la vous revez je n irais pas m asoir sur cette chaise !
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 21:28

Crachat en pleine figure. Furieuse ! Regard pétillant n’est plus ! Et en plus il ose me tenir tête ! Dague se fait un peu plus menaçante. Pied se lève et talon rageur vient écraser sadiquement le pied de cet imbécile ! Doigts qui viennent en même temps saisir fermement la chevelure rouquine de l’homme. Tirer légèrement sa tête en arrière. Lame remonte vite fait sous sa gorge. Se placer derrière lui.

Vous allez faire ce que je vous dit ! Maintenant !

Oula… je me ferai presque peur… non mais faut pas me tenir tête comme cela, j’ai horreur de ça et peu importe qui j’ai en face, ma réaction est toujours la même : vouloir avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 21:34

aie ! il se retrouva avec un poignard sous la gorge et tenu par ses cheveux ca je le savais j aurais du les raser !

cyl fut surpris de sa reaction et n eu pas le temps de reagir le voila bien coincer

arf pourvu qu elle ne trouve pas mon poigniard
bon la chaise


bon ca va ok on se calme je vais y aller m assoir sur cette foutue chaise

cyl arriva doucement devant la chaise eu mais eu la je sais pas m asoir tant que cette lame est sous mon cou

cyl ne souriait plus c est chance de fuite s eloignais et ca le fesait raler
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 21:48

« eu mais eu la je sais pas m asseoir tant que cette lame est sous mon cou »

Devant la chaise, l’homme fait encore un peu son malin. Il ne sait décidément pas à qui il a à faire : une de La Tour pur sang. Main dans les cheveux vient le forcer à s’asseoir tandis que je fais attention de ne pas le blesser.

Vous voyez que vous y êtes arrivé.

Gardant la même position avec mes mains, un de mes pieds tire une deuxième chaise derrière moi. Je m’y assoie. Je rapproche tout prêt ma chaise dans le dos de celle où j’ai forcé l’homme à s’asseoir.

Maintenant vous allez me dire pourquoi avoir fait un tel geste !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptySam 6 Sep - 21:57

raaaaaaaaaaa

c est bon lacher moi !!!
vous me faite mal !


cyl bougea un peu il voulais tester un peu la juge voir si c etait possible de s en degager !

Citation :
Maintenant vous allez me dire pourquoi avoir fait un tel geste !


cyl lacha un ptit rire

la justice c est du grand n importe quoi je n ai aucune consideration pour elle

et puis j ai voulu m amuser une bonne blague quoi

vous n aimer pas les blague madame la juge

en tout cas vous pouvez etre fiere de votre garde se sont des rapide !!!

cyl lanca un autre petit rire moqueur !

tout en bougeant doucement pour trouver le moyen de se degager
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 10:07

Brian courrait dans les couloirs. Le sergent avait donné ordres aux soldats de bloqués les issus, cela était malin...Les bruits de pas se faisait plus fort, le fourreaux de son épée qui frappa contre le coin d'un mur se faire retentir.

Ils arrivent finalement devant la porte de bureau du juge. Brian se tourne vers Alkior et dit à voix basse.

Bon...A trois on entre et on met à terre le preneur d'otage.

1...
2...
3...

Brian envoya un coup de talon de ses solides bottes cloutées, sous la poignée de la porte. Un bruit de craquement se fit entendre, la porte etait fracturé et s'ouvrit toute seule.

Brian tira son épée, bondissant dans la salle. Le pied droit d'appui en arrière, le pieds gauche en avant, son épée dans la main droite, l'index du doigt gauche menacant....menacant un homme assis...

Par la mort diantre, quel mensonges nous a raconté ce messager ? Que se passe t'il ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 11:00

cyl entendit le mouvement se raprocher raaaa mon cyl ta plus beaucoup de temps pour trouver une solution cyl essaya de glisser sa main derriere son dos pour atraper son poigniard mais la juge se trouvant juste derriere lui c etait tout bonnement impossible sans se faire voir !

puis d un coup la porte souvrit et des personne de l ost entrere en le menacant de leur epee mais avait un air surpris



et voila ca y est qu est ce que je peux faire pour m en sortir moi je suis bel et bien coincer la


aaaaaaaaaaaaa vous tombez bien vous cette juge est dingue elle ma pris en otage !!

dis cyl en essayant d etre le plus persouasif possible mais n osant toujours pas trop bouger avec ce foutu poigniard sous la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 11:07

La porte céda sous le coup de pied du capitaine et livra passage aux soldats de Paris qui arme à la main déboulèrent illico presto dans la pièce, et prirent position en encerclant l’étrange duo se trouvant là
La situation paraissait confuse un homme assis sur une chaise se trouvait menacé par une dague que tenait une femme. Alkior ne connaissant ni l’un ni l’autre des protagonistes, cru un instant qu’il s’agissait en fait d’une preneuse d’otage, d’autant plus que sa tenue et l’odeur émanant de sa personne, ne plaider guère en sa faveur.
Le regard d’Alkior alla de l’un à l’autre avant qu’il n’intime d’un ton sans appel...


Lâchez vostre arme Dame et reculez

Puis regardant l’homme qui n’avait pas esquissé le moindre mouvement, il enchaina

Quand à vous sire, restez sagement assis

Déjà les soldats s’étaient rapprocher menaçants, prêts à passer à l’attaque.
La stupeur de la jeune femme se lisant sur son visage, Alkior profita que son attention se détourne de lui et pensant bien faire se rapprocha l’air de rien prêt à bondir sur elle à la moindre occasion et la désarmer.


aaaaaaaaaaaaa vous tombez bien vous cette juge est dingue elle ma pris en otage !!

La voix de l'homme le fit hésiter lorsqu'il mentionna que la femme était juge et il attendit un peu avant de commettre une bévue en plaquant au sol la justice de Paris...


Dernière édition par Alkior le Dim 7 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 11:12

aaaaa tres bien ca fonctionne hehehe

cyl resta assis sur sa chaise mais mis doucement une main dans son dos prets a sortir son poignard au cas ou il n avai point envie de blesser quelqu un mais juste sortir de se bureau sans etre enchainee

cyl observa encore le bureau oui il faut qu il ateigne les deux grande fenetre la ou y a un balcon !

cyl observa les gardes il l avait toujours a l oeil cyl bougea un peu sur sa chaise pres a bondir quand il seront plus occuper avec la juge

et il lanca


faite atention messire elle est dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 11:15

Brian observait la scene, Alkior allait y entrer. Le capitaine mit sa main, afin de faire signe au sergent d'attendre un peu. Un petit peu...

Sir, je sais que la dame, ici présente est Lucyle, juge de Paris. Donc que faites vous dans son bureau.

Brian lança un coup d'oeil furtif vers la chevelure de la dame, un autre dans la salle. Il vit un sceau, ou gisait encore quelques traces de bouse.

Hum...Sir, expliquez moi, pourquoi la présence de ce sceau, ou se trouve des traces de bouses tel qu'il y en a sur la tête de notre juge ?!

J'attends votre reponse !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 11:20

Cyl regarda le capitaine

mmm qu est ce que je peux repondre a ca


eu ba euu ce sceau ca je saurais pas vous dire messire c etait comme ca quand je suis arriver je voulais venir me plaindre de mon voisin qui me vole sans cesse mes recolte et j ai trouver la juge dans cette etat

a vrai dire c est ptetre ca qui la rendu folle !


cyl trouvais qu il mentais casser bien !
cyl touva enfin son poignard et y posa sa main sur le manche pret a le sortir au besoin
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice EmptyDim 7 Sep - 11:28

Boum ! porte s’ouvre ! Enfin la garde ! Soulagement puis soudain inquiétude… ils pensaient un instant que j’avais pris cet homme à otage… c’est vrai que la situation pouvait porter à confusion… mais je suis la juge de Paris tout de même ! Et l’autre qui n’arrête pas de mentir ! Lui couper la langue ? Ah j’aimerai bien !

Mon cœur battait fort… je devais commencer à devenir pâle… mais sous mon masque de bouze, cela ne devait pas se voir… Montrer que je ne suis pas hostile… Bras se défont de l’homme… dague en équilibre dans la pomme de ma main… bouger doucement…

Cet homme ment… Capitaine mettez le aux arrêt !

Je me relevai en faisant aucun geste brusque… m’éloignant à peine de Cylouan qui passe sa main soudain dans son dos… une lame… par le Tout Puissant… non !

Ma lame m’échappe dans la surprise… elle tombe à terre… je regarde affolée l’un des gardes qui se tient à mes côtés… a-t-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le pôle justice   [RP] Le pôle justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le pôle justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Justice] Lois de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser