Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malsi




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/05/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptyJeu 28 Aoû - 12:38

Est ce que on s'est voir combien de champ de blé et les autres champ qu'il on a dans les villages sa serait bien de le savoir comme ca pour ceux qu'il doivent décider pour leur champ auront plus facile et mieux orienter. N'est ce pas est ce que c'est une mauvaises idée cheers

Topic divisé pour plus de compréhension dans chacun des topics.

Cordialement

~Cendrillon la ménagère~
Revenir en haut Aller en bas
erbrow




Masculin Nombre de messages : 20
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : aucune
Date d'inscription : 27/04/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptyVen 29 Aoû - 10:30

tu pourrais parler en français correct s'il te plait?

Pour reprendre ton idée, ce serai bien si il y avait un cadastre (à moins que ça existe déjà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
malsi




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/05/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptyVen 29 Aoû - 11:58

pour le fracais c'est déjà bien que je parle autant parce que je suis d'origine turque est j'ai pas fait beaucoup d'études ici en belgique si tu est déranger demande a l'admin qui efface mon compte si tu le veut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptyVen 29 Aoû - 12:24

Le cadastre existe déjà en Champagne. Si vous êtes parisien, il nous faut un graphiste (ou nous donner un nom de logiciel) qui puisse permettre de faire le cadastre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
erbrow




Masculin Nombre de messages : 20
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : aucune
Date d'inscription : 27/04/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptySam 30 Aoû - 10:31

malsi a écrit:
pour le fracais c'est déjà bien que je parle autant parce que je suis d'origine turque est j'ai pas fait beaucoup d'études ici en belgique si tu est déranger demande a l'admin qui efface mon compte si tu le veut.


Excuse moi je ne savais pas que tu étais d'origine turc...
C'est que j'ai rencontré beaucoup de français qui écrivait moins bien que toi (bonne continuation dans tes études!)

Pour répondre à lomax : je n'ai aucune idée de logiciel qui pourrait vous aider... (je vais chercher)
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
malsi




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/05/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptySam 30 Aoû - 10:53

erbrow a écrit:
malsi a écrit:
pour le fracais c'est déjà bien que je parle autant parce que je suis d'origine turque est j'ai pas fait beaucoup d'études ici en belgique si tu est déranger demande a l'admin qui efface mon compte si tu le veut.


Excuse moi je ne savais pas que tu étais d'origine turc...
C'est que j'ai rencontré beaucoup de français qui écrivait moins bien que toi (bonne continuation dans tes études!)

Pour répondre à lomax : je n'ai aucune idée de logiciel qui pourrait vous aider... (je vais chercher)
merci pour ta compréhension comme j'ai 26 ans et j'ai une famille avec deux enfant l'étude n'est plus possible pour moi je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptyMer 3 Sep - 21:45

c'est vrai que sa serai bien un cadastre a Paris


(je comprend malsi ^^ j'habite en Belgique depuis 2 ans je parlais un petit peut français quand je suis arriver mais c'étais pas terrible encore maintenant j'ai du mal mais bon tinkiet malsi d'ici peut a entendre tout le temps du français sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
PomadeAyala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? EmptyJeu 4 Sep - 14:59

Tiens de non francophones!!! je ne suis pas seul alors. Je crois que pour le cadastre, l'idéal serait d'avoir un cadastre IG mais j'imagine que c'est trop difficile à faire car il faudra le mettre à jour pour chaque nouveau arrivant. Ailleurs dans d'autres jeux on utilise le cadastre pour faire du RP mais pour une poignée de copains et les autres, c'est la banlieue (Encore?). S'il y a un cadastre il vaux mieux quelque chose de complet avec une equipe qui puisse mettre à jour. J'avoue que je ne suis pas trop optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?   Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cultures
» Cultures
» Important : Informations
» [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser