Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement

Aller en bas 
+2
Gaeline
Limose de Montesquiou
6 participants
AuteurMessage
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 12:17

Bonjour,

Alors, je me présente ici devant vous pour une seule raison ; annoncer la bannissement définitif des joueurs d'Ambroisie et d'Agius.

Voilà maintenant deux, trois mois qu'ils animaient un RP peu crédible, certes, mais ce n'est pas la raison qui m'a poussé à les bannir.

Depuis le début, ces deux joueurs étaient désagréables et méchants. Un bon nombre de joueur était parti par leur faute. Dans les tavernes, ils confondaient RP et HRP en insultant par des dérivés les personnages en visant les joueurs.

Confondant jeu et réalité, ils n'ont pas accepté de voir un Régent s'installer pour le bien du jeu en ce lieu. Aggressant verbalement le Régent RP, ils faisaient des allusions HRP en disant que c'était "du n'importe quoi".

A partir du moment ou un joueur dépasse les limites et rend l'atmosphère désagréable jusqu'à l'envie de quitter le jeu, je pars du principe que ce joueur ne mérite plus sa place dans celui-ci.

Je vous remercie d'avoir lu ce message avec attention.

Limose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline

Gaeline


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 12:49

Il est facile de dire de telles choses quand les intéressés ne peuvent pas se défendre.

C'est à l'administrateur du jeu de ne pas laisser faire quelque chose qu'il pense mauvais. Or, cher administrateur de ce jeu, vous avez cautionné ce rp, nous informant même de ce que nous devions faire, parce que d'après vous, le joueur de Louis 1er n'avait plus sa place et que vous n'aviez pas l'audace de lui dire en face.

Ensuite, nos mélanges RP et HRP sont archi fausses dans la mesure où les interrogations posés RP n'avaient pas de bases autant que l'apparition de ce régent. Si ce RP ne devait rien donné, il ne fallait pas le nier mais simplement y mettre un terme clair et précis et non pas laisser dans l'attente des joueurs qui avaient mis tout en oeuvre pour arriver à leur fin.
Ca a déplu une partie des joueurs car ils ont considéré que ce RP était fermé et que tous ne pouvaient y participer. A vouloir contenter ces joueurs qui faisaient alors preuve de mauvaise foi, nous avons dû faire preuve d'imagination pour stopper la dégradation de ce RP qui aurait pu être beau et se faire dans la sérénité.

J'informe par cette présence que les insultes n'ont jamais été de moi mais bien du contraire : assoiffé de pouvoir (rp ?), qualifier de joueurs insignifiants et sans intérêt ceux qui nous ont suivi comme FbGimli33, Brian, Kheysa, Mattew, Squad, etc.

Je terminerais par le simple fait de ce bânissement prouve simplement que les joueurs qui ont tenté de faire vivre ce jeu dans ses heures les plus sombres (disparition de l'administrateur, critique répétée quant aux bugs, évolution tardive) sont finalement des jouets dans les mains d'un enfant qui ne sait pas discuter avec les gens.

Un administrateur de jeux se doit d'être présent et à l'écoute des joueurs et faire la part des choses. Intervenir lors des dérives et ne pas laisser les éléments se dégrader.
Oui je n'ai pas été très agréable hier car je déteste qu'on se moque des gens, de leur argent investi (tiens j'ai pas eu des réponses pour mes allopass), et qu'on ne respecte pas les joueurs en les banissant sans même leur laisser la parole.
Sachez aussi que dans un jeu en partie payant (l'appel à l'achat d'allopass pour financer un design le rend payant) interdit d'après la loi tout banissement non justifié et remboursement des investissements. Il y a des lois légales dans la réalité. Le net est peut-être très libre mais est soumis aussi à ces lois.

Je préviens aussi que je fais un screen de ma réponse et que si elle est effacée, je me ferai un plaisir de l'envoyer à un juge.

Sur ce, bonne continuation dans un jeu où l'on ne vous respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 13:11

Bonjour,

Je tiens à signaler que ce jeu n'est pas payant. Le fait de donner des allopass si on le souhaite n'est qu'un don du joueur, il n'est donc pas obligé de payer, ce n'est donc pas un jeu payant.

De plus, à partir du moment où je juge que s'en ai trop c'est que vous avez dépassé les limites avec les autres joueurs.

J'ai reçu plusieurs missives de plaintes, des paroles msn de plaintes, les joueurs ne vous appréciaient pas, ils ne l'ont pas inventé ?

Je ne parle plus de RP là mais bel et bien de l'attitude déraisonnable d'un groupement de joueurs vis-à-vis des autres.

Entre insulte et respect, il n'y a pas de marge ! Vous vous mettez en colère et me dites que j'ai pris la grosse tête parce que je vous ai dis que nous n'avions pas trait les vaches ensemble.

Peut-être ai-je parrut désagréable mais je n'ai que relaté des faits, et non agressé ou diffâmé sur quelqu'un.

La liberté d'expression existe. Maintenant, la loi du net est peut-être stricte mais n'empêche pas une équipe d'un jeu de bannir un joueur qu'ils jugent comme irrespectueux des règles même du jeu ; s'amuser.

Nous souhaitons rendre l'atmosphère agréable, mais vous avez directement compliqué les choses avec le Régent (et non RP, vous avez dis comme cité en haut que c'était du n'importe quoi).

J'ai bien précisé, cette nomination est arbitraire et sans cohérence RP, le but étant de rendre stable le jeu jusqu'à la nouvelle version. C'est d'ailleur une demande massive des joueurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline

Gaeline


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 13:32

Vous avez une drôle de façon de signaler que le RP dépasse une limite par votre silence, non ?

En quoi avons nous été insultant ? Sur MSN, je n'ai quasi personne de ce jeu et les seuls avec qui je discutais étaient Agius, Kheysa et FbGimli33. J'aimerais bien voir vos plaintes de MSN alors parce que là, c'est de la diffamation de personne !
Puis je avoir les noms des gens qui se sont plaint ? Ou qu'ils viennent parler directement ici, ce sera mieux !

Vous n'avez pas agressé en traitant d'autres joueurs non présents comme des joueurs insignifiants ? C'est ça qui m'a ennervé !
Vous êtes paru dédaigneux face à des gens qui ont pris votre défense depuis le début ! Voilà ce qui me pousse à dire que vous avez la grosse tête.

Enfin il est facile de se débarasser de joueurs qui ont tant donné juste parce qu'ils n'adhèrent pas à vos manières de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère_Thomas

Frère_Thomas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 13:47

Une petite citation :

Citation :
Cela a fait fuir beaucoup de monde ; outré de par l'aggressivité et l'arrongance de certains.

Deuxième tite citation :

Citation :

Depuis le début, ces deux joueurs étaient désagréables et méchants. Un bon nombre de joueur était parti par leur faute. Dans les tavernes, ils confondaient RP et HRP en insultant par des dérivés les personnages en visant les joueurs.

Agressif, arrogant, désagréable, méchant... Toutes des insultes HRP. Premièrement je veux des preuves. Cela fait depuis hier soir que je demande des preuves pour voir ou je me suis montré aussi méchant, ou j'ai bien pu insulté des joueurs ! Mais non rien ! Etrange non ? Je ne me suis jamais montré insultant envers les autres en HRP, sinon que quelqu'un d'autre ait au moins le courage de le montrer noir sur blanc. Sinon j'appelle cela de la diffamation et c'est vous l'insulteur public monsieur l'administrateur. Certes Agius était arrogant ; il insultait avec plaisir la Champagne et les Champenois, méchant avec d'autres... Mais c'était totalement RP ! Certains ne l'ont pas compris, ce sont eux qui ont fait le vrai amalgame RP et HRP, et ont fait leur calimero de service. Grand bravo ! Je ne savais pas que le XVIème était un univers si rose.

Quand au RP qui a mis le royaume dans la crise... laissez-moi rire. Avant, les RP (je ne les dénigre pas) consistaient à faire la popote chez soi, embrasser sa tite femme et mettre les pieds sur la table. Voilà qu'on essaye de faire un RP d'envergure et on nous attaque tout de suite après en HRP (je pense à une certaine intervention des joueurs de pseudo-pairs de France qui ont essayé de nous muselé sans même avoir essayé de nous répondre en RP. )

J'ai fait partir bon nombre de joueurs ? Faisons la liste : Méga, Chrisetant, Louis et Blanche ? Tout d'abord, ce n'est pas moi la raison de leur départ. Ils ne voulaient pas jouer le jeu et préfèraient la fuite, nous laissant ainsi dans un m****** des plus total ! Et imaginons que si...4 joueurs... sur 400 ? Bon nombre de joueurs ? Peut-être les autres sont partis après le silence d'un certain admin qui préférait se taire pendant une crise à laquelle il aurait pu remédier ? ou peut-être ce furent les bugs à répétitions ? les MAJ non effectuées ?

Il est facile de se trouver un bouc-émissaire, malheureusement vous n'avez pas trouvé le bon et s'il y a une chose que je déteste c'est qu'on m'attaque en HRP, sans raison, comme vous l'avez fait !

Bon jeu aux autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 13:52

Vous n'êtes pas dans ma vie HRP,

Vous ne savez pas pourquoi je me suis absenté, je vous demande donc de ne pas en parler sur ce ton.

Je ne rajouterai rien à part le fait que vous n'êtes plus les bienvenus.

PS : je remarque aussi que quand on m'a dit que vous aviez plein de PNJs, c'était vrai...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Frère_Thomas

Frère_Thomas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 14:03

Vous n'êtes pas non plus dans la mienne pour me traiter d'arrogant et de méchant... C'est vous qui avez tirer en premier, assumez et montrez-moi des preuves ou que les autres joueurs donnent leurs avis. Si votre défense se limite à ça, vous n'aurez pas fini avec moi.

PS : Oui j'en ai deux, Frère_Thomas et Fédérico et aucun n'a servi au RP de la prise de pouvoir. Enorme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 14:14

Je ne suis pas une preuve, je suis un témoin !

Je crois que les joueurs ont envie que ces querelles incessantes s'arrêtent et que bizarrement à chaque fois qu'il y en avait vous n'étiez tous les deux jamais loin, j'ai eu de mon côté plusieurs joueurs qui en s'allant m'ont donné la cause de leur départ, souvent écoeurés des manipulations dont ils ont été témoins ou victimes, j'ai moi-même failli me fâcher avec une personne que j'appréciais sans savoir pourquoi. Je les laisse libre de s'exprimer s'ils le souhaitent...

Quand vous dîtes que "Ca a déplu une partie des joueurs car ils ont considéré que ce RP était fermé et que tous ne pouvaient y participer" j'ai remarqué que chaque fois que des rp pouvait comprommettre votre projet il y a eu des pleurnicheries de votre part n'acceptant pas que les autres fassent ce que vous vous permettiez sans vergogne.

Je n'en ajouterais pas plus je crois que vos propos parlent d'eux-même!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 14:48

Bonjour !!

Oui oui je suis toujours plus ou moins en vie...
J'observais un peu de loin...

Je ne voudrais laisser LJD Limose et LJD Ermeline seuls, alors oui je confirme que des joueurs se sont plains et j'en fais partie...

j'ai dû avoir une fois une conversation avec LJD Limose il y a bien longtemps (un peu avant que je n'arrête), et j'en ai eu plusieurs avec LJD Ermeline..

Ce RP aurait pût être bien mais effectivement trop fermé, dès que vos plans se voyaient un peu perturbés, c'était l'orgie... Au final cela n'avait plus ni queue ni tête... et on y trouvait plus rien d'intéressant, ça en devanait agaçant pour nous. Et tout ce poison qui était craché sur les champenois... alors là bravo...vraiment digne d'un homme voulant reprendre le royaume !

Au lieu de remettre en question tout un royaume et ses habitant, il serait peut - être temps que vous vous remettiez vous même en cause...

Aujourd'hui je me tâte pour revenir car le royaume est repris en main, qui plus est par des personnes dignes de le reprendre !
Merci à LJD Limose de s'investir à nouveau et aux autres personnes (Ermeline, Jacques, notre nouveau régent...) de l'y aider !

Je crois que tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 16:02

Je prendrais quant à moi la parole pour donner mon avis.

Je trouve que c'est bien dommage que tout ceci soit arrivé à ce stade encore une fois cela prouve bien que la communication est importante.

Pour ma part comme certains doivent le savoir, j'avais rejoins la prise de pouvoir et oui ljd Kheysa aime l'action et les défis et toute occasion de faire du RP et la cause aussi était juste, le roi ne pouvait se prévaloir de prendre en charge la religion surtout que Kheysa était abbesse à cette époque dont tout concordait au niveau du RP, enfin bref c'est un détail.

Mais loin de moi l'idée qu'il y avait autant d'antécédents et surtout tant de quiproquos HRP.

Je ne regrette en rien mes actions RP d'ailleurs en y pensant RP parlant, j'ai rejoins le Rp en cours et j'ai quitté le lieu de la captivité de la future Reine parce que justement pendant que les autres RP je ne savais pas le fin mot de ce RP.

Il me semblait légitime qu'agius soit au trône du fait de ce RP (agius ou un autre pour moi c'est la même du moment qu'il y a du RP c'est le plus important à mes yeux. Mais j'ai compris bien tard qu'il y avait déjà cette déconvenue entre les auteurs de ce RP et l'admin.

D'ailleurs je n'y prendrais pas part à cette polémique HRP surtout que j'ai de bons rapport avec Limose tout aussi bien qu'avec Ambroisie et Agius.

Je pense que chacune des parties doivent faire une remise en question, tout le monde a été dépassé par les événements et chacun a mis sa couche. Il est courant de voir des conflits sur des jeux, il est peut être temps de prendre un peu de recul et on le répète pas assez souvent mais cela reste un jeu.


PS: Suite à diverses rumeurs me concernant, je confirme mon attachement à DD, je n'ai rien à prouver à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Gaeline

Gaeline


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 16:04

Pourtant je me souviens de conversations en taverne avec vous, Ljd Angel, où vous disiez comprendre ce qu'ils se passaient.
Ce qu'on ne supportait pas c'est qu'il se passait n'importe quoi pour faire absolument intervenir certains joueurs. Désolée de vous dire que dans la réalité, les prises de pouvoir se font sans attendre le bon vouloir des opposants.

On a ouvert le RP pour être sympa avec tout le monde et que chacun puisse participer. Non on ne fermait pas le RP à chaque fois que vous faisiez quelque chose. Pour preuve, je n'ai même pas lu le RP en Champagne jusqu'au bout. Tout ce que j'ai vu c'est un Méganilo qui se prenait pour un magicien, faisant apparaitre des chevaux pour ses pseudo soldats, le vol d'une lettre sans mon consentement, beaucoup d'erreurs RP. Il fallait bien rattraper comme on pouvait. Pour moi, ce genre de RP demande des coordinations HRP qu'il n'y avait pas sauf de notre côté vu qu'on se voyait sur msn.

En tout cas dans tous vos dires, je ne vois aucune insulte HRP donnée sur msn ou encore moins dans le jeu. Je n'ai jamais insulté de champenois pour ma part, je n'ai jamais insulté Angel et Ermeline.

Il est néanmoins indigne de mettre l'instabilité de ce jeu, ainsi que la mauvaise ambiance reignante sur notre seul dos. Ca fait deux mois que je "tamagoshise" tout comme LJD Agius en attendant d'avoir un retour de Limose. Combien ne sont pas parti au moment où le jeu était indisponible et sans savoir si ça reviendrait parce que LJD Limose n'a pas daigné informer ces joueurs ?

Tout le monde a une vie HRP, tout le monde a ses ennuies, ses joies et ses peines. Mais est ce pour autant qu'il faille manquer de respect envers les gens qui vous suivent ou qui attendent un geste de votre part ? Un simple mot pour dire : "je peux plus venir", "j'ai des problèmes HRP, je suis indisponible", etc. C'est si dur ? Si c'est pas se moquer des gens ça ...
Ne croyez pas que ma vie est rose non plus et que vous êtes les seuls à subir la méchanceté des autres ! Je m'en suis pris plein la figure dès ma participation au rp d'Agius. Au départ je n'en étais même pas informée. J'ai pris le train en marché et m'en suis bien amusée. Je ne m'attendais pas à ce que Louis se suicide, je ne m'attendais même pas à ce qu'il considère Ambroisie comme cousine vu que ça avait été une discussion entre lui et moi complètement HRP et qu'on n'avait pas joué le RP.
Alors oui, j'en ai pleuré d'avoir reçu des remarques de la part de personnes que j'aimais beaucoup, comme Chrisetan et Meganilo.

On est là pour mettre son coeur à nu alors voilà c'est fait.
Avant de vous faire une opinion sur ce qu'il s'est passé HRP, LJD Angel et Ermeline, prenez les sons de cloche des deux côtés.

Sur ce, je ne me bats plus contre la médisance et la méchanceté. Sachez juste qu'elle ne vient pas de là où vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 16:25

Je comprenais la prise de pouvoir oui, cela pouvait faire un beau RP, ça n'a pas été le cas... quoi que nous fassions cela nous était "reproché"...
On nous demandais pourquoi aller à l'encontre... une prise de pouvoir ce n'est pas si facile ! Nous n'allions pas nous laisser taper dessus sans réagir...
Vous vous attendiez à accéder au trône en claquant des doigts ? Enfin bon...

Ce qui m'horripile, mais alors au plus haut point, c'est le comportement d'Agius, sans cesse à cracher son venin sur les Champenois... A chaque fois que je le voyais, même si je parlais de tout autre chose, il fallait que le sujet soit remis sur le tapis.. mais quel acharnement !!
Même quand il n'y avait pas lieu d'y avoir des disputes il s'arrangeait pour en provoquer... il devait aimer cela..

Je n'ai jamais dis que tu m'avais insulté LJD Ambroisie... et mon problème ce n'est pas vraiment avec toi.. tu as toujours été correcte avec moi... Cependant tu es en quelque sorte "complice" d'Agius, c'est un rôle à assumer ...
Agius a été fort désagréable et encore plus quand le rp a tourné au vinaigre..
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Frère_Thomas

Frère_Thomas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 17:55

Citation :
Quand vous dîtes que "Ca a déplu une partie des joueurs car ils ont considéré que ce RP était fermé et que tous ne pouvaient y participer" j'ai remarqué que chaque fois que des rp pouvait comprommettre votre projet il y a eu des pleurnicheries de votre part n'acceptant pas que les autres fassent ce que vous vous permettiez sans vergogne.

Ben voyons... Je vous rappelle que la première pleurnicherie vient de LJD Albert et LJD Méga qui nous ont attaqué en HRP suite à un RP ! "ò les mézants, vous z'avez pas le droit, y a une chartre des pairs... patati patata. " Passons, vos arguments sont faux et archifaux... N'avons-nous pas laissé le temps (plus de deux mois je vous signale !!!) à une résistance pour se faire ? Vous appelez ça bloquer un RP ???

Maintenant Agius attaque les Champenois ? J'ai qu'une chose à dire.... ET ALORS ? C'est pas croyable que des joueurs soient "dégoûtés" et vous avez bien dit des joueurs par un RP. Agius à un caractère et il le garde ; c'est ainsi que je joue avec mes personnages. Je ne fait pas d'amalgame et ce n'est seulement que maintenant que je suis vraiment énervé par l'attitude de cet admin qui pourrait sans problème diriger un état totalitaire : Pour le bien du pays, vous allez au goulag parce que vous avez élevé la voix contre le pouvoir... Remplacez pays par jeu et bingo. Nan mais franchement, il est temps que Soljenitsyne se réincarne ! Quant je vois que les mêmes rouages sont utilisés, de nos jours, même sur cette petite échelle que sont les DDs,... ça me fout vraiment les jetons. Donc revenons aux plaintes des joueurs offusqués par les remarques d'Agius... vous savez quoi ? je m'en balance, mais franchement... S'ils ne peuvent pas faire la frontière entre jeu et réalité, je ne vois pas pourquoi je devrais changer le comportement d'Agius. C'est un jeu de rôle que diable ! S'ils ne savent pas jouer ce n'est pas mon problème et j'ai totalement le droit de jouer un perso anti-champenois.

Citation :
Et tout ce poison qui était craché sur les champenois... alors là bravo...vraiment digne d'un homme voulant reprendre le royaume !

Euh... vous pensez vraiment que les roys à l'époque aimaient tous leurs sujets ? qu'ils étaient obligés de faire de la démagogie comme les politiques de nos jours ???

Nan... franchement... j'applaudis... Vous auriez pu gentiment m'envoyez un MP pour m'expliquer la situation mais riiiiiiiiiien... On va se plaindre au gentil admin...

Merci, vous avez dégoûté un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement EmptyDim 17 Aoû - 19:29

J'ai dis ce que j'avais à dire et je reste sur mes positions...
Je ne vais pas continuer ce débat plus longtemps étant donné que mon avis a été entendu... Non pas que je n'ai plus rien à dire mais ce serait rentrer dans votre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Contenu sponsorisé





[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement   [HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] ANNONCE : Informations sur bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Informations
» Les cultures et orientation, quelles informations a-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser