Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMar 19 Aoû - 0:38

Une nouvelle missive arriva au Louvres, cela ne devait pas être la première ni la dernière ...

Citation :
Reims,

A Sa Majesté Jehan de Vergy, Régent de France,

Recevez d'ores et déjà mes hommages pour votre accession au trône, c'est avec une grande joie que j'ai appris cette nouvelle.

Ayant eu connaissance de votre souhait de placer des personnes dignes de ce nom afin de vous représenter au sein des duchés et comtés de France, je vous apporte ce jour ma candidature à la charge de Duchesse de Champagne.

Actuelle mairesse, anciennement Abbesse et conseillère municipal de Reims, j'ai toujours eu cœur et motivation afin d'œuvrer pour le Royaume tout entier mais bien sur en priorité pour la Champagne qui est mon Duché de naissance.

Comme vous le savez, la France a connu des heures sombres et c'est toujours avec détermination que j'ai soutenu du mieux que je pouvais ce Duché gardant toujours en tête que l'espoir ne serait pas vain. Je ne ferais pas l'éloge de toutes mes actions, ce n'est point mon but, Mais je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer.

Kheysa de Vareins
Mairesse de Reims
Dame de Dampierre
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Jehan de Vergy
Roy de France
Jehan de Vergy


Masculin Nombre de messages : 205
Ville : Palais du Louvres - Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 15/08/2008

[RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 20 Aoû - 14:24

Citation :
A dame Kheysa, candidate à la courrone du Duché de Champagne,

Nous, Jehan Ier de Vergy, Régent de France, accusons réception de votre candidature. Veuillez nous excuser du temps que nous avons pris pour cette réponse, mais nous souhaitions d'abord faire notre choix. Choix qui à présent, est fait.

Nous vous déclarons donc que votre candidature pour être la future Duchesse de Champagne, est acceptée. Votre nomination prendra effet très bientost.

Mais, nous avons longuement réfléchi quant au choix de la Duchesse de Champagne, nous pensons dame Mathilde, elle aussi de qualité, et nous vous imposons donc, si elle le souhaite, de prendre dame Mathilde dans vostre gouvernement.

Nous avons dis en ce vingtième d’août de l’an de Grasce MDLXI, pour la grandeur du Royaume !

Jehan Ier de Vergy,
Régent de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyJeu 21 Aoû - 17:48

Citation :
Reims,

A Sa Majesté Jehan de Vergy, Régent de France,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous écris cette missive.

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous portez en moi, j'espère pouvoir m'en montrer digne.

La constitution du conseil Reimois est d'ores et déjà faite et nous œuvrerons pour le bien de la champagne.

Recevez mes respectueux hommages


Kheysa de Vareins
Duchesse de Champagne
Dame de Dampierre
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Contenu sponsorisé





[RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Missive A Sa Majesté Jehan de Vergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Missive de Dame Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Les Institutions de France :: Palais du Louvre :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser