Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP]Missive de Dame Mathilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 214
Royaume : Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Missive de Dame Mathilde Empty
MessageSujet: [RP]Missive de Dame Mathilde   [RP]Missive de Dame Mathilde EmptyLun 18 Aoû - 23:29

Citation :
Vostre Majesté,

Je viens vous parlez aujourd'hui au sujet de nostre bien aimé duché de Champagne. Tout d'abord, permettez moi de me présenter : Je suis Dame Mathilde, vertusienne et actuelle juge de Champagne. J'ai été sous la direction de nostre disparu Duc Messire Albert de Laffite. Je souhaite aujourd'hui me portez candidate au titre de duchesse de Champagne, considérant que mon expérience au sein de la justice champenoise et de la ville de Vertus pourrait être bénéfique au duché et à ses habitants.

Que Dieu garde vostre majesté Jehan de Vergy, Régent de France

Le dix-huitième jour du mois d'août de l'année MDLXI
Dame Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Vergy
Roy de France
Jehan de Vergy


Masculin Nombre de messages : 205
Ville : Palais du Louvres - Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 15/08/2008

[RP]Missive de Dame Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP]Missive de Dame Mathilde   [RP]Missive de Dame Mathilde EmptyMer 20 Aoû - 14:22

Citation :
A Dame Mathilde, candidate à la courrone du Duché de Champagne,

Nous, Jehan Ier de Vergy, Régent de France, accusons réception de votre candidature. Veuillez nous excuser du temps que nous avons pris pour cette réponse, mais nous souhaitions d'abord faire notre choix. Choix qui à présent, est fait.

Nous vous déclarons donc que votre candidature pour être la future Duchesse de Champagne, est refusée. Mais ayant longuement réfléchi quant au choix de la Duchesse, qui sera dame Kheysa, nous vous pensons tout de mesme de qualité et imposerons à cette dernière, si vous le souhaitez, de vous prendre dans son gouvernement.

Nous avons dis en ce vingtième d’août de l’an de Grasce MDLXI, pour la grandeur du Royaume !

Jehan Ier de Vergy,
Régent de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 214
Royaume : Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Missive de Dame Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP]Missive de Dame Mathilde   [RP]Missive de Dame Mathilde EmptyDim 24 Aoû - 21:31

Citation :
Faict à Vertus,
le 24 du mois d'août de l'an 1561



A jehan de Vergy, régent de France


Vostre Majesté, je vous remercie d'avoir pris ma candidature en compte malgré qu'elle soit refusée. C'est avec plaisir que je travaille avec dame Kheysa , Duchesse de Champagne.

Que Dieu vous garde,
Dame Mathilde
Juge de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Missive de Dame Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP]Missive de Dame Mathilde   [RP]Missive de Dame Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Missive de Dame Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mathilde
» Missive au comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Les Institutions de France :: Palais du Louvre :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser