Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Co-adminitrasteurs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

Co-adminitrasteurs du forum Empty
MessageSujet: Co-adminitrasteurs du forum   Co-adminitrasteurs du forum EmptyDim 3 Aoû - 19:28

Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Jacques Cartouche, un des anciens des Droits Divins. Je travaille en rapport avec Limose et nous acceptons une place de co-administrateur avec Dame Ermeline qui me rejoint dans cette tâche. Pour le moment je fais court, nous allons éditer un charte sur le forum et que celle-ci soit respectée de tous, ainsi que des règles pour les modérateurs.

D’ailleurs sur ce point de vu, je ferai une missive au modérateurs du forum, que je ne connais pas. Un bureau de travail sera mis en place avec les modos. J’ai pu remarquer l’abus de certains modérateurs qui ont supprimé des topics sans l’accord des joueurs et là je ne suis pas d’accord, mais une règle viendra aussi sur les droits des modérateurs. Et puis beaucoup trop de flood un peu partout, là un nettoyage va se faire rapidement. Le flood sera limité par la suite.

Comme vous le savez, les Droits Divins vont avoir un nouveau lifting, nous travaillons sur cela donc beaucoup de choses vont changer sur le forum et des sujets disparaitront, une fois que nous aurons pris les décisions avec Limose. De plus je pense que le design du forum changera aussi.

Je tenais a signaler que je ne ferai pas de RP avec Jacques , étant co admini, j’estime que je n’en ai pas le droit car je serai impartial dans les décisions. Nous restons ouverts à chaque discussion avec bonne humeur.

Vous avez été patients jusqu'à maintenant en faisant confiance à Limose et on vous redemande encore un effort, le temps que tout soit décidé , des informations régulières seront faites et promis vous serez tenus au courant des choix.

Une chose pour le moment évitez les MP, nous aurons beaucoup à faire durant quelques jours et ne pourront répondre à tout le monde.

Cordialement
Bon jeu.
Jacques .
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-adminitrasteurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du Forum
» !! Nouvelle version, nouveau forum !!
» le forum officiel de l'Eglise catholique.
» Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser