Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Hopital de Saint Maxime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyVen 25 Juil - 11:03

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>

l'histoire peut commencer bon RP à tous!!!!

Le responsable de l'hôpital et Messire Maximilien.



Ajout de balise RP Kheysa
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyVen 25 Juil - 11:13

Ce travail a été fait par Maximilien et donc créé par lui.

Citation :
Citation:
Je sais que je dois vous embetter avec ça, mais j'y tiens vraiment .
Donc voici les premier papier officiel, je vous laisse en débattre avec votre futur conseil . Je vous laisse, vous et votre conseil choisir le nom de ce futur Hospital.

Citation:
Réglementation de L’hospital

Nom :
Statu : Hôpital communal
Maître des lieux : La Mairie de Vertus
Gérant : L’ordre de Malte, les Hospitaliers
Localisation : En périphérie du village de Vertus
Duché : Duché de Champagne, Domaine Royal
Nombres de lits : 30 lits pour malades
Accueille refuge : 15 lits

Signature,
Mairie ;

Ordre de Malte ; Maximilien



Citation:
Charte de L’hospital

I – L’accueille des malades
II – L’accueille au refuge
III – La hiérarchie
IV – Les locaux
V- Le règlement intérieur


I-
1 – Dès l’arrivé d’un malade il devra recevoir une toilette
2 – Il lui sera donné un lit avec des draps propres
3 – Chaque lits se trouvent dans la même salle
4 – Chaque lits devra être séparés par une toile noire
5 – Une alimentation saine et riche devra être fourni
6 – Le malade recevra une toilette toute les semaines
7 – Les draps des lits seront changés tout les semaines
8 – Une fois rétabli le malade devra passer quelques jours au refuge
9 – Le malade se verra remettre des vêtements propres

II-
1 – Si une personne n’a pas de maison et ne peux se loger il sera accueilli au refuge
2 – Dès l’arrivé d’une personne un repas chaud lui sera servit
3 – Ses vêtements lui seront lavé
4 – Une toilette lui sera faite
5 – La personne pourra dormir dans une des cinq chambres de trois lits
6 – Des activités telles que s’occuper du potager leur seront proposés
7 – La personne devra faire son lit tout le matin et être a l’heure au repas
8 – Les gens pourront resté autant de temps qu’ils veulent au refuge
9 – En cas de faute la personne pourra être exclue du refuge
10 – Une personne rechercher par les autorités ne pourra être accepter

III-
Il y a :
- La voie médicale avec aide de soin-> Infirmière -> Médecin, mais aussi pharmacien
Aide de soin : Aide les infirmières et s’occupe du refuge et du potager ainsi que les lieux
Infirmière : S’occupe des malades
Médecin : Encadre les infirmières et s’occupe des malades
Pharmacien : Prépare les potions et autres médicament

-La voie militaire qui s’occupe de la protection des lieux et de ses habitants avec des Cadets d’armes -> Hommes d’armes -> Chevalier
Cadets d’armes : Postulants à l’ordre
Homme d’armes : Soldat de l’ordre
Chevalier : Chevaliers de l’ordre

-La voie religieuse avec un clerc pour les messe et bénédiction

IV-
Il y a :
-La salle des malades (ont sont couchés les malades)
-la Chapelle (lieux de culte)
-les cinq chambres du refuge
-la cuisine
-la pharmacie (où sont créer et entreposer les potions et autres)
-le vestibule (salle où sont reçu les invités, malades et refugiers)
-les deux bureaux (où sont misent les archivent et où travaillent les gérant)
-le potager

V-
Article a.
1a. Les armes a feu sont interdites dans les locaux
2a. Les armes blanche ne peuvent être porté que par les militaire de L’ordre et les invités de marques
3a. Les refugier doivent déposé leurs armes dans des caisses dans un bureaux

Article b.
1b. La sécurité est organisé par les militaires de l’ordre
2b. Seul un membre de l’ordre peut s’occuper des malades sauf sur dérogation

Article c .
1c . Il est interdit de perturber le repos des malades
2c . Il est interdit d’insulter qui qu’onc en ces lieux
3c . Il est interdit de courir dans la salle des malades
4c . Il est interdit de crier dans la chapelle et dans la salle des malades

Fait par Maximilien,

l'histoire peut commencer bon RP à tous!!!!

Le responsable de l'hôpital et Messire Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 30 Juil - 15:56

Maximilien courait dans les ruelles de Vertus. Il faisait déjà nuit. Il sortait de la taverne de dame Lugar. Heureux d'y avoir fait connaisance avec tant de monde. Le vent souflait fortement. Maximilien repenssait a sa journée en forêt.

Il enfila une capuche noir accrochée a sa cape sur sa tête. La pluie commencait a tomber. Il arriva enfin face a l'impressionante bâtisse qu'était l'hôpital. Il ouvrit la porte dans un bruit sourd. Il frotta ses bottes contre le sol et entra dans l'hôpital.

Un long couloir lui faisait face. Il s'y enfonca lentement toujours avec sa capuche sur la tête. Au fond du couloir se trouvait une grande porte qui donnait sur la salle des malades. Là était entreposé 30 lits encore nus de draps ainsi que de petites tables aux têtes des lits. Maximilien entra dans cette salle et l'inspecta. Tout était comme il le voulait. Il sorti de la salle.

Il se retrouva dans le couloir de l'entré, a droite par rapport a la porte d'entré se trouvait la cuisine qu'il inspecta aussi. Il ne s'y connaissait que mal en cuisine. Trop mal pour la juger. Il sorti des cuisines et entra dans un autre couloir par la porte en face. Dans ce couloir se trouvait 5 chambes de 3 lits soit 15 lits au total. C'était les chambres du refuge. Maximilien inspecta les chambres, toutes possédaient une grande table au centre ainsi que trois lits sans draps et une commode ou une armoire.

Le couloir du refuge donnait sur le potager, mais il n'était pas l'heure de visiter le potager. Maximilien retourna dans le grand couloir principal. Il passa par la dernière porte pour monter des escaliers. En haut se trouvait les bureaux. Aisni qu'une grande salle où seront entreposé les linges, médicaments, potions et autres bricolles. Maximilien entra dans un des bureaux et dit qu'il serait le sien. Une fenètre donnait sur le reste de la ville. Un peu plus loin l'on voyait la mairie, l'église et le manoir du Duc.

Le bureaux n'étaient pas luxieux. Bien que le bureau soit fait en chène massif. Une grande chaise se tenait face a la fenètre. Maximilien s'y assit. Fatigué il s'endormi la tête dans le nid que formait ses bras posaient sur le bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 5 Aoû - 12:04

Maximilien passa le nuit dans l'hopital. A son reveil le soleil traversait les petits vitraux de la fenètre. Le mauvais temps était parti. Il se leva regarda par la fenètre. Le village était assez agité. Maximilien prit ensuite son sac qu'il avait avec lui. Il en sorti du matériel pour écrir qu'il posa sur la bureux. Puis se changea, il revetit une tunique noire a la croix de Malte blanche. Il enfila ensuite sa cape de même couleur et accrocha sa ceinture avec son épée.

Il descendit ensuite au potager. Il y fit le tour. Notant le nom de toutes les plantes se trouvants là. Cela faisait une longue liste entre Ortie, Thym, oseille et autres plantes.

Il retourna ensuite dans la salle des malades. Il mit des draps sur tout les lits. netoyant la salle de A a Z. Il frottait fort sur les sol crasseux. Après plusieurs heures de travails, il s'perçut qu'il était en retard pour la messe. Il rengea en vitesse ses affaires et parti en courrant vers la chapelle du village.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyLun 11 Aoû - 15:22

J'entre dans l'hôpital , salue sir Maximillien d'une grande et gracieuse révérence , je lui demande :

Sir , j'ai une malle pleine de remèdes et de fioles en touts genres alors , j'ai penser que l'hôpital en aurais besoin plus que moi . Donc , si vous les voulez je les emmènerais demain .

puis je revêt une blouse blanche et je vais chercher un balai .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyLun 11 Aoû - 15:35

Maximilien trainait ici et là dans l'hôpital. Il vit dame Amethyst arriver. Elle le salut d'une grand et gracieuse révérence. Peu de dame savait faire de telle révérence. Il l'écouta.

Bien, oui demain apportez ses remèdes. Nous le remettrons dans la pharmacie. Vous avez passez une bonne nuit ?

Maximilien s'inquiètait quand même de la santé du personel de l'hôpital. Savoir si Amethyst allait bien était important a ses yeux. Il la vit revetir une blouse blanche.

Dame, vous devriez mieux portait notre robe blanche a croix de Malte rouge, cela permettrais que mieux vous différencier des gens. Attendez je vous vous en chercher une

Maximilien quitta la dame et se rendit dans la réserve. Il prit une robe blanche à croix rouge d'un des sacs pas encore rangés. Il redescendit et la donna à dame Amethyst. Puis Maximilien pensa qu'il était l'heure de travailler.

Bon, pour aujourd'hui si vous pouviez vous occuper du potager. Enlever les mauvais herbes et coupé les vieilles branches de framboisiers. Et s'il y a beaucoup de framboise ceuiller les. Moi, je m'occuperais de ranger les bureaux et la réserve et phramacie.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 13:00

Je remercie sir Maximilien :

Merci bien sir , pour la malle je l'ai laisser devant l'entrée de l'hôpital car elle est un peu poussiéreuse .Quand au potager je mis mets dans l'instant .

puis j'enfile la robe blanche a croix de Malte et me dirige vers la cabane a outils .
J'en ressort prête pour m'occuper des fruits et légumes.
Je commence par tailler les arbustes et a arracher les mauvaises herbes en prennent soin de laisser les plantes médicinales tels que les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 13:11

Maximilien souriait a voir dame Amethyst. Il etait content.

Bien, je mis rend de suite.

Maximilien sorti dehors chercher la malle. Il prit la malle et remonta dans la réserve. Il rangea les remèdes par ordre alphabétique. Il faisait sombre dans la resèrve. Le travail était long mais assez facile. Après une heure de rengement il se mit a nettoyer la salle. Il frottait fort avec son balai et chiffons.

Puis il se rendit dans son bureaux. Il classe tout les documents officiel de l'hôpital. Et decora les murs de des bureaux de tapisseries aux couleurs de l'ordre, portant la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 18:06

J'ai enfin fini mon travail au potager , je rentre avec un panier de framboise , un panier de mures , deux paniers de pomme et un charriot de poires ainsi que six salades, douze concombres , huit poireaux , un chou-fleur et neufs artichauts .
J'emmène les victuailles dans les cuisines de l'hôpital .
Une fois là-bas j'ai envie de préparer le repas du soir , donc je range les fruits et légumes a leurs places respective et je descend au saloir , là - bas je trouve un gros coq de bruyère et je remonte avec .
Je sort tout les ingrédients et je commence a préparer le plat , j'espère que cela plaira à sir Maximilien .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 18:19

Une bonne odeur venait titiller les narines de Maximilien dans son bureau. Il descendit en vitesse dans les cuisines après avoir rangé son matériel. Dans les cuisines il découvrit dame Amethyst qui préparait quelques chose. Une marmite chauffait dans la cheminée.

Vous nous faites quelques chose a manger. Fort merci, je suis heureux. Je vous laisse finir.

Il vit tout ce qu'avait ramener Amethyst du potager.

Dis donc le potager a bien donné. Je suis fort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 18:48

Je vis sir Maximilien arriver en cuisine et je lui dis :

Vous savez , vous pouvez me tutoyez .
Mais en attendant vous aimez le coq au vin ,car je voulais faire du coq en cervoise mais il n'y en a plus .
Quand au temps je n'ai plus qu'à verser le vin et c'est partit pour plusieurs heures de repos .
Pour le dessert je fais une salade de fruits .Nous mangerons ensemble ???


puis j'attend la réponse en commençant la salade de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 18:51

Maximilien souria à Amethyst.

Comme tu voudras alors. Tutoye moi aussi alors.Oui, j'aime bien le coq au vin. laissons le reposer.
Une salade de fruit, parfait.
Quand tu aura fini a faire votre salade dîtes moi, j'aimerais vous montrer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 19:14

Je verse un peu de vin sur le coq et termine la salade de fruits .
Puis je me tourne vers Maximilien et je dit

Voila , j'ai fini .
Que voulais tu me montrer quelque chose , alors je te suis


et je prend la suite de Maximilien .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 19:26

Maximilien vit qu'Amethyst avait fini son repas et qu'il n'aurait plus qu'a cuire doucement. Maximilien se mit a monter vers les bureaux. Il entra dans un bureau et se retourna vers Amethyst.

Ce bureau te va t-il ?

Le bureau était décoré de draperie au couleur de l'ordre. Une grand armoire contre le mur contenant différente plantes et autres chose servant a la confection de remède. Une fenètre donnait vu sur la forèt a l'ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 19:44

Je n'en reviens pas , un bureau aussi magnifique pour une simple infirmière , certes de noble par ses ancêtres mais quand même personne ne connais mon histoire ici .
Je demande donc :

Tu es sûr de ne pas te tromper , car ce bureau et magnifique mais je ne le mérite pas .

et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 19:50

Elle avait l'air heureuse. Elle se devait de demander si c'était pour elle, mais si il avait dit que c'était une blague elle aurait était fort déçue.

Oui, il est pour toi. De plus j'ai le même juste en face. Et tu es la seule infirmière.

Il sourit en la voyant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 19:54

Oh , Merci beaucoup maximilien .
Mais as tu entendu parler de mes ancêtres ??


puis je lui dépose une bise sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 19:55

Il sourit a la bise d'Amethyst.

Non, tu ne ma jamais parler de t'es ancètre. Tiens, parle moi de toi.

Il se dirigea vers le grand fauteuil du bureau. Le tira et laissa s'assoir Amethyst. Puis il s'assit sur une chaise de l'autre coté du bureau.

je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMar 12 Aoû - 23:38

Et bien , avant peut tu me jurer de ne rien dire a personne .
Car mon secret est trop lourd a porter et s'il est révéler a trop de gens ça fera de la peine a une certaine personne .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 13 Aoû - 18:18

Je vous jure de ne rien dire a personne.

Il écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 13 Aoû - 18:35

Et bien , sur la place où Charles c'est proclamer roy de France , j'ai dis que le roy louis avais surement un héritier .
Et en le disant j'ai fais une bétise car j'avais jurer sur la tombe de mon père de ne jamais parler d'un héritier quelconque mais maintenant je vais te donner le nom de l'héritier .
Jure moi de ne jamais le révéler .
Je suis l'héritière du roy Louis 1er .
Je suis la fille cachée de l'ancien roy de France et c'est pour cela que j'ai voulut savoir ce que voulais faire Charles avec le royaume de mon défunt père .


Puis après avoir révéler mon secret , les larmes me montent aux yeux .
J'ai trahit mon propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 13 Aoû - 18:43

Maximilien était déboussolé de cette vérité. Il ne pouvait que croire Amethsyt. Même si la conscience même aurait dit que c'était une menteuse. Une étrange sensation le prit alors. Il se leva et s'avanca vers la fenètre du bureau et regarda dehors.

J'ai fort du mal a le croire ....

Mais je te crois.

Ne pleure pas. s'il te plait ...

C'est donc pour ça que tu te range au coté de Charles pour ne pas avoir a faire avec les assassins de ton ascendant ? Au coté de Charles, qui lui est plutot de l'ancien Royaume, tu t'assure la sécurité ainsi qu'un aide...

Ton secret sera bien gardé. Je te le promet.


Maximilien regardait toujours par la fenètre vers la forêt en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 13 Aoû - 18:51

Merci Maximilien ,
c'est a cela qu'on reconnais les amis.


puis je me lève , dépose un baiser sur la joue de Maximilien et je me retire en disant :

Je vais mettre la table et retirer le repas du feu .
Je viens te chercher quand j'ai fini.


et je redescend en enfilant un tablier de cuisine .
Une fois dans les cuisines je retire le coq au vin de la marmite ainsi que l'accompagnement et mets le tout dans un plat en christal poli .
Je l'emmène dans la salle a manger , le pose sur la nappe de la grande table .
Puis j'installe des assiettes , des couverts , des serviettes et des verres.
Et je remonte chercher Maximilien .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 13 Aoû - 23:27

Maximilien était resté pensif face a la fenètre quand Amethyst était venue le chercher.

J'arrive de suite.

Ils descendèrent tout le deux. Maximilien s'assit a un bout de table et Amethyst a l'autre bout. Il se rendait pas compte qu'il s'agissait de la descendante du Roy.

Ils commencèrent a manger. Le repas était delicieux et Maximilien se regalait. Le coq fut finit en un très peu de temps. Mais ils ne^parlèrent pas. Ils ne firent que de ses regarder.

C'etait délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime EmptyMer 13 Aoû - 23:31

Je souri aux paroles de mon ami et je lui dit :

Pour être totalement franche avec toi maximilien ,
si je t'ai avouer mon secret ,
c'est car j'ai un faible pour toi et que je n'ai aucunement envie de te mentir .


puis , j'attends sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Hopital de Saint Maxime Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hopital de Saint Maxime   [RP] Hopital de Saint Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Hopital de Saint Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser