Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Appel au peuple Champenois

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] Appel au peuple Champenois Empty
MessageSujet: [RP] Appel au peuple Champenois   [RP] Appel au peuple Champenois EmptyMar 22 Juil - 15:31

Citation :
Oyez, Oyez peuple de Champagne,

L'heure est grave . La Champagne n'a plus de Duc, il en faut un pour gourverner ! Qu'un homme ou une femme brave prenne le pouvoir . S'ils y a plusieurs candidats, il faudra créer un jury, pas d'élection du peuple, c'est contre l'esprit de Royaume. Déjà que nous n'avons pas de Roy, il nous faut un duc .

Je sais que vous pourriez me prendre pour un fou. A peine arriver il veut changer la Champagne. Non, je ne fais pas ça pour ma gloire personelle mais pour eviter un control de notre Duché par le Comté de Paris, qui est puissant est organisé.

D'ailleur, je ne me présente pas pour avoir le pouvoir, ni gagner des terres. Pour moi il nous faudrait un valeureux hommes ou femmes. Pour gouverner le Duché. Qu'un nouveau Duc se proclamme, qu'il prenne le pouvoir et qu'il gère le Duché avec honneur et compation.

Pour une Champagne puissante,
Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Appel au peuple Champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser