Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Les Sentinelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephren

Sephren


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

[RP] Les Sentinelles Empty
MessageSujet: [RP] Les Sentinelles   [RP] Les Sentinelles EmptyMar 17 Juin - 16:02

Cela faisait déjà quelques jours maintenant que l'effervescence des journées l'appelaient à se retourner vers la nuit. Sa mission touchait sans doute à sa fin. Bientôt chaque brique se mettrait en place, lentement.
Les nuits dans Paris étaient longues et la pluie avait fait son apparition. Malgré cela, elles étaient là. Toutes à attendre l'instant ultime.

Sephren avait quitté Reims un peu plus tôt. Visage battu par la pluie, cela faisait longtemps que les intempéries n'avaient plus d'influence sur lui, tout comme le reste. La missive qu'il avait reçu lui demandait de se rendre à Paris d'urgence. De toute manière, il savait. Cela faisait longtemps que cela devait arriver. Maintenant ou plus tard, quelle était l'importance et l'enjeu. Il arriverait bien assez tôt ou peut-être trop tard pour son âme.

Ses pensées le menaient vers un étrange passé qu'il revoyait comme y étant. Etrange ... eusse-t-il été normal qu'il aurait été si différent ? Possible. Mais ce qu'il était ne le dégoutait nullement. Il avait pris plaisir à savourer chaque instant de faiblesse chez ses "hôtes" et à leur montrer à quel point l'amour est une tare.
Quel amusement de leur faire voir l'horreur de leurs atroces peurs. Sephren, lui, ne tenait à rien, même pas à sa vie ...

Marchant à vive allure dans une ruelle, il frappa à la porte d'une vieille masure.
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

[RP] Les Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Sentinelles   [RP] Les Sentinelles EmptyMer 18 Juin - 23:21

La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre et découvrit le cerbère qui en gardait l'entrée, un minable bandit à la mine patibulaire et affreusement mutilé. Ainsi commençait la nuit à la porte des enfers. Il invita Sephren d'un grognement et d'un geste las de la main à entrer dans la chaumière.

La pâle lumière de quelques chandelles éclairait de leur halo fantomatique ce qui devait être une cuisine dans un passé loitain. Le comte Agius se tenait là, les pensées vagabondantes derrière les carreaux vétustes de la bâtisse. Il regarda d'un oeil distrait le nouvel arrivant, perdu entre les eaux troubles de la réalité et de la rêverie, entre présent et futur,... Un léger sourire détendit ses traits fatigués. Il se redressa et dit d'une voix morne.


- Voilà une vieille connaissance. Oublions l'ancienne querelle pour nous occuper de l'avenir de ce royaume. Je vois avec plaisir que mon messager vous a finalement trouvé dans votre trou champenois... J'ai une mission pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sephren

Sephren


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

[RP] Les Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Sentinelles   [RP] Les Sentinelles EmptyDim 22 Juin - 18:33

Il entra sans retenue dans le lieu, déjà trop habitué aux places malfamées qui peuplaient les passages sombres derrière les palaces de Paris ou d'ailleurs. La vieille cuisine laissait penser que l'endroit avait dû être habité il y a fort longtemps et que l'endroit aurait dû être un de ces fameux palaces. Hélas, se retrouver au milieu d'un quartier où la peste avait sévi avait dû faire fuir ses habitants.

Les murs étaient couverts d'un papier peint qui aurait pu être chic s'il n'avait été aussi sale. La moisissure en décollait la plus grande partie, boursoufflée par l'humidité. Sephren, tout en balayant le lieu, tomba alors sur le Comte Agius. Un éclair de surprise passa dans le regard de l'homme.
Il ne devait pas s'attendre à revoir Sephren d'aussitôt, surtout envoyé par son cher ami Michel de Castelnau. Ironie du sort ou pur hasard, le fait est qu'il faisait appel à lui aujourd'hui, pour assoir sa position de prétendant au trône. Ces considérations rendaient moqueur Sephren. Tant qu'il avait la bourse pleine et qu'il pouvait continuer à agir sans comme bon lui semblait, le reste lui était bien égal.

Il prit un temps de silence pour contempler la pièce avant de parler d'une voix toujours aussi sereine.


Mon cher Comte ... vous avez déménagé ? Votre château ne vous sied plus ? Il lui fit un sourire monté en coin, le toisant largement.

N'est il pas hasardeux de vouloir travailler avec moi, mon bon seigneur ? Après tout, j'ai gouté à votre donzelle ... Comment va-t-elle d'ailleurs ? J'aurais aimé la revoir sous son meilleur jour ...
Il imprima un large sourire sur son visage, presque carnassier.

Bon, maintenant que je suis là, je vous écoute ... Il tendit la main, attendant la première part de la bourse d'or promise par son envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo, l'mendiant

Jo, l'mendiant


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

[RP] Les Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Sentinelles   [RP] Les Sentinelles EmptyDim 22 Juin - 19:03

Jo avait décidé d'allé faire un tour hors de la Cour .
Il était facile pour les pauvres d'aller dans les quartiers riches .
Mais une fois dans une fois dans les quartiers, il etait dur de rester caché .
Ca s'il on voyait un pauvre ici, il était tout de suite arreté .
Jo avait besoin d'argent et l'argent se trouvait dans les beaux quartiers .

Il marchait donc dans une rue assez jolie, des belles dames bavardaient avec des hommes qui sentaient bon .
Lorsque que Jo vit une vieille demeure apparement abandonné, il s'en approcha se demandant s'il pourrait pas trouvé deux-trois trucs a revendre a l'interieur .
La porte était entre-ouverte, une faible lumière provenait de l'interieur, surment un vieux qui devait vivre ici .
Jo se glissa dans la maison, il marchait s'en faire de bruit .
Il avança jusqu'au moment où il entendit des gens parler de l'autre coté d'un fin mur abimé, la lumière provenait aussi de l'autre coté du mur .

Jo tendit l'oreilles, c'étaient deux hommes, Jo compris un peu ce que l'un deux disait

N'est il pas hasardeux de ............... avec moi, mon bon seigneur ? Après ...........à votre donzelle ........... va-t-elle d'ailleurs ? J'aurais aimé ........... meilleur jour ...

Un seigneur ! chuchota Jo

Jo tira son petit couteau et se glissa derière une armoire, il ne faisait pas de bruit .
Depuis derière l'armoire, Jo vit que les hommes s'échangeaient des bourse d'or .
Un homme portait des bagues brillantes, tous deux portaient de lourdes épées et de beaux vétements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Sentinelles   [RP] Les Sentinelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser