Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malbec !

Malbec !


Masculin Nombre de messages : 15
Ville : Castel Mouche
Royaume : France
Date d'inscription : 26/04/2008

[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty
MessageSujet: [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...   [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... EmptySam 24 Mai - 16:55

Si y'a une chose de bien chez toi, mignon, c'est que t'as le moral à faire pâlir Achille et à renvoyer Hélène chez sa mère ! A côté de toi, Hercule, c'est un p'tit bras ! de la gnognotte ! Oui ben dommage que t'aies la cervelle d'un râton laveur et une gueule d'égorgeur de gouges, hein. Ca t'arrange franchement pas dis-moi !

Blurp.

Holà, Malbec ? T'as bien mangé tu dis ? Mais on sait où qu'tu l'trouves tout c't'argent ! M'ouais, m'ouais, baron de gnagnagna, illoustre descendant des plou grands héritiers de Bologna ! Tu parles rital ! Surtout pas très regardant dans la manière de trouver ton or, hein ! Dans les mines ... ou dans les poches d'autruis, c'est ça ?

Hop, po, po ! C'est que tu l'écrasais presque la catin ! A y r'garder d'plus près ça t'aurait pas franchement déranger la collision frontale, hein ! Et les pasta de mamma en tête à tête avec la rouquine non plus ... Ah Malbec, t'es con mais t'es un sacré romantique !

Sûr que s'y on fouille bien on lui trouve des gosses à travers l'royaume, à c'te-là ...

Vas-y bombe le torse seulement ! Jamais vu un rital aussi mégalo, mignon ! Mais dis-moi ... t'a fallu combien de temps pour aller de la Cour des Miracles jusqu'au centre de Paris ? Huit mois ? Pour parcourir, allez, mille sept cent cinquante trois mètres ? Et tu comptes aller en Italie avec ce truc ? Rital, tu te souviens de tes capacités en navigation ? De tes capacités tout court d'ailleurs ... Bon, on verra ça au départ ...

Allez vaï !



Ajout balise RP
Kheysa
Revenir en haut Aller en bas
Malbec !

Malbec !


Masculin Nombre de messages : 15
Ville : Castel Mouche
Royaume : France
Date d'inscription : 26/04/2008

[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...   [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... EmptyDim 25 Mai - 12:14

Sacanonne, l'Albatros.

Le vent sous les ailes qui guide, comme un delta plane secoué de bourrasques. Pas toujours stable l'armature. On vole si haut que les autres n'ont guère plus d'importance que des mouches, encore qu'elles au moins elles nourrissent et encore, j'suis pas très mouches moi. C'est petit, ça bzzt bzzt en folâtrant dans le soleil, ça me gonfle. Pis tu l'as plus vite gobée que le temps qu'il t'a fallu pour la chopper. Pénible. Et rien de tel que le poisson, ça au moins ça croque, ça vous frétille dans le bec, c'est vivant quoi !

Capitaine mon capitaine sur le guet chevelu, j'grapille l'horizon. J'tapote un peu sa tête d'une patte. Juste pour vérifier l'écho ... Creux. J'm'y connaitrais en noix, j'dirais qu'celle-ci est pourrie. Une chance pour lui que je fasse pas dans le végétarisme.

Pourrait faire un effort, tout de même. Tout ce circuit de réincarnation pour surveiller cette buse, ce marin d'eau douce. L'pied marin, l'pied nické oui ! Faut quand même y r'connaitre une chose, la couleur des poils sur sa tête me rappelle l'oeil globuleux et attachant d'un fléttant. Et le fléttant moi ... je craque.

Sé qué yé pé pas avaler c'est qu'à lé fréquenter en permanence, il m'a réfilé soun poutano d'accent de mierda ! maintenant quand je cries ça fait : Yééééééééééééééééééééééééé ma quééééééééééééééééééééééééééééé. C'est fou parce que je pense droit, ma jé cause comme ça ! Puis, il a un de ces répertoires, que même ma mère en aurait pleurer de rire, ou de honte .... faut voir.

R'garde le, minaaaaaaaaable, bou ! bou ! Ca s'prend pour un marin, ça s'noie dans une baignoire. Moi au moins j'ai les pattes palmées ! Y flotte comme une ancre !

Ma qué j'aime tes cheveux, rital dé mon coeur !

[Il paraît que je ne mords pas ... Viendez, viendez !]
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...   [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... EmptyLun 26 Mai - 0:42

Faut danser sur l'quais d'la Seine quand on prend le soin d'boire comme une outre sans soif. Faut point vomir par contre, ça montrerait qu'on est pas réellement un homme.
Faut avoir le pied ferme, ne pas tomber. Un marin est fort, un marin est bon, un marin est un homme, quoi qu'on en dise.
M'enfin, voir cet homme là se torde dans tout les sens, dans une sorte de convulsion spasmodique, c'est assez pitoyable.
La bouteille à la main, le liquide sortant à chaque mouvement d'la main. La vinasse trempant avec l'eau d'la Seine, ce quais très peu usité. Il y a même l'trace d'un peu d'vomis.


Grumpft... La più bella donà del mondo a osée m'fouttre en rogne m'laissant seul dans c'monde d'brutalité. N'comprendont pas qu'les marins doivent filer 13 mois sur 12 sur l'mer sans jamais r'v'nir.
La parola d'un Marin qu'cette grognasse n'trouvera pas l'repos avant d'avoir épongé mon crachat avec sa langue mal léchée!


Les jurons volent, les promesses sont crachées, la malediction est lancée. Va y'avoir un peu d'sport dans le Paris.
Ben c'est pas qu'y'en a pas d'puis la mort du Roy, mais bon c'n'est pas un petit rajout d'rouge sur les murs d'une ruelle sombre qui changera quoiqu'ce soit.


L'armature d'un bâteau craquant sous l'poid de centaines d'marins, c'la manque à la vie d'un pied d'mer.
J'mande l'voile et l'vent pour partir loin après l'horrible vengeance que j'm'apprête à rendre.
Mouarf, c'vin il est bon, mais il fait partir tout l'repas du midi et du soir... ma parola...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...   [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... EmptyLun 26 Mai - 15:22

Ah Paris!! Paris et les quais de la Seine.
Quel spectacle de désolation. Et ça enjambe les ivrognes qui cuvent leur vinasse, et ça reluque les catins qui s'mélangent sans pudeur à des marins en quête de sensations, à "l'abri" d'un arbre.

Il siffle le Will, il se rappelle de ses nuits folles dans l'sud...


Héhé.. Même que certaines... Miam!! Il se léchait les babines rien que d'y repenser.

Une l'avait particulièrement marqué, c'était un joli brin d'fille la donzelle, oh elle devait avoir quinze ou seize ans, pas plus. Mais c'est qu'elle était appétissante, elle sentait bon la chair fraîche, et elle l'avait bien eu la p'tite, oh oui... Après toute ces années, il ne pensait qu'au moment où il la retrouverait et où il pourrait enfin lui faire payer sa dette.

Dans chaque ville qu'il traversait, il visitait maisons closes et quartiers olé olé, un jour... Il l'aurait!


Instinctivement, ses doigts effleurèrent sa joue, au doux souvenir indélébile que la belle lui avait laissé. Un rictus froid étira ses lèvres alors qu'il revoyait la peur dans ses yeux. Un jour...

Et ça trébuche et sa se vautre de tout son long.

Crénom de Di... Ca blasphème à n'en plus finir.

Pleuvent les coups, pieds et mains à tour de rôle sur l'ivrogne sans défense. Et il finit par lui planter sa lame froide dans la bedaine rebondie.

Il se sent fort le Will, il est puissant.

Il va p't'être bien y rester un moment dans cet' ville... Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Malbec !

Malbec !


Masculin Nombre de messages : 15
Ville : Castel Mouche
Royaume : France
Date d'inscription : 26/04/2008

[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...   [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... EmptyMar 27 Mai - 21:40

Un pas d'vant l'autre, vas-y rital, tu peux y arriver ... Po, po, po ! Un pas devant l'autre on a dit, faut pas qu'tu t'emmêles les guiboles comme des spaghettis, bonhomme, les pasta, c'est chez mama et c'est pas pour tout d'suite vu comme t'es parti ...

Aah ! Stronzo ! Vafanculo la p'tite voix, tu m'énerrrves !

Mais dis donc ? J'sais bien que ça a jamais été l'amour fou, nous deux, mais faudrait voir à me montrer un minimum de respect quand même. Parce que c'est qui qui te sort toujours du pétrin, hein ? C'est bibi !
Mais oui, mignon, faut pas t'voiler la face : sans moi, tu rames, et pis que maintenant encore, t'imagines l'affaire !

Ah tiens, mignonne celle-là aussi ...
Oh oh ... C'est quoi cette lueur rital ? La dernière fois, ça a mal fini, tu te souviens ? L'église, le marié et la mariée s'avouant mutuellement leur flamme pour ta tronche, enfin, ta tronche ... Et d'ailleurs qui c'est qui t'a encore sauvé ce coup-là ? Malbec ... ? Malbec tu m'écoutes ?

Gnnnh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...   [RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Vaï ! Encore faut-il passer la Seine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser