Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On part...

Aller en bas 
+26
mazarel
Rodrigue
Malbec !
Seathiel
Kyann
leane
Brian
malsi
Valeriane
Jacques
Arthura.
fineasse
Kheysa
Henriadus
Ulysse Chevalerie
morgane
Squad
peredunod
matteo
Agius
Ambroisie
Ermeline
Anne
Blanche
dja54
Meganilo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 0:40

Bon je fais ici mon dernier poste, pour vous annoncer mon départ.

J'en ai ras-le-bol de l'ambiance, avant tout allait bien et personne ne s'engueulait mais maintenant c'est limite une effusion de sang. J'ai perdu l'amitié de certaines personnes pour des raisons idiotes, je me fais critiquer parce que mes RPs ne sont pas au goût de certaines personnes (j'en conviens: je suis un bien mauvais RPiste).

En bref, j'ai l'impression que l'ambiance du jeu commence à devenir progressivement similaire à celle des RRs. Limose, fais attention...

Au revoir, désolé pour (le peu) de personnes qui tenaient encore à moi.

(Ce topic va sûrement être supprimé, en effet on va considérer que je pollue le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 0:58

C'est bon méga prend pas la mouche man
moi je sais pas se qui se passe car je suis hors de ces railleries mais franchement fait pas ton gros bébé
apres tu fait se que tu veux bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Féminin Nombre de messages : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 3:00

Je t'ai envoyé une missive Méga...
J'espère que tu la liras...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 8:35

Megalino, je suis bien triste de ton départ...si certain te critique pour tes rp qu'ils le fase a la vue de tous...et puis, c 'est peu être que tu va pas dans le même sens que eux...j'espere te revoir quand même dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 8:59

Avec le départ de Meganilo que je regrette même si l'on a rarement le même point de vue, je crois que cela commence à être vraiment du délire, déjà que mon perso est embringué dans un rp plein d'incohérence et de hrp, l'idée était en or mais tout se trouve gâché. Mon perso est obligé de suivre la logique du rp sinon ce serait trop facile et pourtant je n'étais pas fan de notre roy, j'espère que le prochain sera plus compétent.

Je pense qu'il va falloir établir quelques règles pour que tout se passe mieux à l'avenir et éviter toutes ces querelles qui commencent à me soûler et pourtant je suis de nature patiente. Je finis le rp et après basta je taille la route, cela fait trop depuis des mois pour des choses futiles, arrêtez ces querelles et règlements de compte. J'ai vu que certains montaient les gens les uns contre les autres et des amitiés sont en train de se briser, c'est vraiment minable.

Je ne comprends pas, j'ai l'occasion de participer sur un autre jeu à des rp faits de trahisons, les complots sont monnaie courante et et je vous assure que même les rp de sephren feraient bisounours à côté mais tout se passe bien dans le respect de chacun parfois on gagne parfois on perd et après qu'importe puisque l'on s'amuse et là j'avoue que je ne m'amuse plus du tout.

C'était mon coup de gueule j'en pousse rarement mais là j'en ai vraiment plus qu'assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 11:12

Ne rejetez pas le faute sur ceux qui ont essayé de faire ce rp correctement. Ce qui a tout foiré, c'est le post du Roy sur son retour. Après cela c'est devenu du n'importe quoi car on parlait déjà de l'après mort alors que rien n'était fait.

Tout ce que j'ai eu à dire sur les rp de Méga, je les ai mis dans des HRP. Désolée si je ne laisse pas faire n'importe quoi par rapport aux persos qui sont impliqués car il y a des choses importantes qui ne peuvent pas passer.

Cette réaction, je l'ai eue aussi quand Méga, le Roy et d'autres se sont ligués contre ce rp ... J'aurais aussi pu tout claquer.
Ce n'est qu'un rp et le problème, c'est que c'est devenu bien plus que du jeu. Qu'est ce que ça peut vous faire qu'on arrive à renverser le Roy et à prendre ce trône ? Ca ouvrait sur un tas de rp ... Je ne comprends toujours pas ce soulèvement ... Tout le monde ne "mérite" pas d'y accéder ? Faut être quoi pour être Roy ? Dans les petits souliers de Méga ? Se faire pote avec les "bons" joueurs ?

Le rp avec la Reyne se passe sur 2 ou 3 heures pour l'instant et à côté il y a la réaction de Reims et de Vertus ... qui sont déjà presque parti ... sur une journée ? Le retour du Roy qui doit arriver dans 5 jours ...
C'est là où moi je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 13:53

OUeh pas obligé pour certains de nous en ecrire un roman pour cela
seul lui est décideur
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 15:35

Meganilo a écrit:
J'en ai ras-le-bol de l'ambiance, avant tout allait bien et personne ne s'engueulait mais maintenant c'est limite une effusion de sang. J'ai perdu l'amitié de certaines personnes pour des raisons idiotes, je me fais critiquer parce que mes RPs ne sont pas au goût de certaines personnes (j'en conviens: je suis un bien mauvais RPiste).

Si l'atmosphère est ainsi, c'est que la haine entre les deux partis étaient déjà sous-jacente, cachée. Mieux vaut qu'elle éclate au grand jour. Quant aux engueulades, celle-ci ne sont que RP et ne pourrisse en rien le jeu. Ce qui détériore vraiment le jeu, c'est la fuite de joueurs d'importance, comme vous.
Quant aux critiques vis à vis des Rps, nous sommes tous capables d'en recevoir. Personne n'est parfait et les critiques n'ont rien de personnelles, elles ne servent qu'à avancer à peu plus jusqu'à devenir le rôlliste suprême. Very Happy

Citation :
En bref, j'ai l'impression que l'ambiance du jeu commence à devenir progressivement similaire à celle des RRs. Limose, fais attention...

La grande qualité des jeux comme les RRs ou les DD, c'est que l'interaction des joueurs est énorme. C'est donc un mélange des points de vue, des idées de chacun et c'est cette interaction qui la seule chose intéressante dans ces jeux.
Ne partez donc pas sur un coup de tête, car sans vous nous perdrons un joueur de qualité, une de ces interactions qui rendent ces jeux humains et attractifs...

Evitez les emphases un peu faciles. Il n'y a aucune querelle. La barrière HRP et RP est si mince que certains (tout le monde à un moment ou un autre) prennent un peu au pied de la lettre certaines attaques RP. Une remarque insignifiante est vite montée en épingle et nous arrivons dans une situation impossible.
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 17:13

je trouve ça un peu bête qu'un jeu comme sa parte si facilement en vrille.Tout marchais bien,le RP se déroulais correctement,et là le roy décide de se suicider.ok il s'est suicidé,ok la Reyne s'est enfuie,autant continuer le RP,personne ne part et on le fini sur une entente,soit la reyne donne le pouvoir à agius,soit soit on leur retire leur pouvoir(aux créateurs du coup d'Etat) durant une certaine durée et on choisit quelqu'un capable de mettre tout le monde d'accord.je sais pas moi c'est un truc à voir ensemble non?et là l'histoire continue...pas la peine de se prendre la tête comme ça c'est un RP pas la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 17:20

Tout dans le Rp avec la Reyne a été prévue et sa fuite également.

Il n'y a qu'une chose à faire, continuer le Rp et les vainqueurs auront le pouvoir. C'est aussi bête que ça...
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

On part... Empty
MessageSujet: discution   On part... EmptySam 10 Mai - 18:46

Je sais pas qui gagne ou qui perd quelque chose, mais tous que je peux voir et entendre me montre qu'il y en a un qui gagne rien ses les droits divins.même si ceux qui partent apporte pas grand-chose aux yeux de certains, je pense que plus on est dans le jeu mieux ses, comme ça on partage plus d'idées même si elles sont négatives ou positives.
ceux-ci et dit par un simple paysans à la recherche de son église . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squad

Squad


Masculin Nombre de messages : 316
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 14/11/2007

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 20:17

De ma faute... Encore et encore de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Féminin Nombre de messages : 72
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptySam 10 Mai - 21:27

Bonsoir

Je n'ai pas tout compris vu que je n'ai bien pas suivi le RP concerné, mais je trouve dommage d'en arriver à quitter le jeu

LE JEU, c'est un jeu, nous sommes là pour vivre une 2ème vie RP, MOINS importante que celle que l'on vit derrière l'ordi.
Alors, je vous en prie, il n'y a surement rien de grave.

Nous sommes beaucoup moins de joueurs que sur les RR, il est normal que làs bas, il y ait des tensions, que certains mélangent le RP et le HRP et que parfois ca parte en vrille vu le nombre

Faites du RP, éclatez vous, mais ne prenez rien à coeur coté HRP

J'ai vraiment l'impression que ca se mélange ici aussi.^^

Je n'ai pas envie de voir des joueurs arrêter de jouer, c'est trop dommage d'en arriver là!

Vraiment trop domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyDim 11 Mai - 0:20

Hey bien je pars du jeu pour des querelles et la période a savoir si le jeu resterait je reviens avec un autre perso.... et encore de querelle.

Wowwwwwwwww

A trop vouloir controler LA situation on en vient a se frotter et se piquer...

Mais en revenant j'ai décidé de jouer comme bon me semblerait dans la mesure du respect de l'époque sans trop m'y mettre a 300% Ce n'est qu'un jeu...

Je suis aussi dans les RR et l'ambiance meme si parfois tourne au vinaigre, comme ici, j'ai du plaisir avec qui je joue et j'en aurai ici aussi.

Et Megalino, faut pas trop s'en faire... Bcp chiale sur les rp... mais l'important c'est le plaisir d'en faire... et de bons.

Au fait Dja... toujours à Paris ? Smile

Tenebrae....
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyLun 12 Mai - 1:16

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu, cela me fait vraiment plaisir.
Après avoir mûrement réfléchi à la question et avec du recul, je me suis dit que... je n'allais pas faciliter le travail à certaines personnes =p.
Donc je reste cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyLun 12 Mai - 1:27

Il faut effectivement raisonner ainsi Maganilo.... Meme si on part.... on revient en force. Avec le recul, on parvient toujours a voir qu'on a notre place, et ce, qu'importe l'opinion de certains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Chevalerie

Ulysse Chevalerie


Masculin Nombre de messages : 6
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 05/05/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyLun 12 Mai - 1:36

Oui ça fait toujours du bien de prendre un peu de recul. Même si je n'étais pas intervenu ç'aurait été dommage que vous partiez ainsi. Il faut pas oubliez qu'il s'agit d'un jeu donc relativisez et passez outre les critiques. Si elles sont Hrp elles n'ont pas lieu d'être dans un jeu qui se veut Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyLun 12 Mai - 1:42

Absolument d'accord avec vous Ulysse... meme si cela vise.. a etre crédible avec l'époque. On ne pourra jamais l'etre... car nous vivons a notre siecle en tant que joueur et JAMAIS, au grand jamais, nous n'aurons entièrement la mentalité de l'époque... pour ne l'avoir JAMAIS vécu.

Faut aussi savoir s'amuser et laisser de coté ce qui nous convient pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyMar 13 Mai - 10:20

Bon je suis en colére contre vous , hier j'ai voulu dépanner Missclara qui se retrouvait on ne sait comment a moins 62 , en lui donnant 50louis , hors j'ai bien été défalqué de ces cinquante louis mais par contre Missclara elle n'a pas été crédité Pourquoi ? en plus ce matin elle ce retrouve a moins 92 pourquoi ? pour moi c'est du vol manifeste
En résultat Missclara et moi nous quittons les DD , et je crois que se n'est pas fini si c'est comme cela que vous pensez récupéré des joueurs vous faite fausse route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyMar 13 Mai - 12:52

oh la mais je crois que monsieur s'enflamme pour rien.

il me semble qu'il y a une rubrique BUG et que ce message devrait y être poster.

pour ce qui est de quitter les DD c'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Féminin Nombre de messages : 72
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyMar 13 Mai - 13:59

Rester est une bonne chose!
Le jeu est relativement nouveau, il y a encore des choses à améliorer et c'est tous ensemble que nous permettrons aux choses d'avancer.

Ca bugue... c'est pas toujours très clair....on ne comprend pas toujours tout.... (moi la première, j'ai d'ailleurs des questions!!!!....pour un autre topic..... bien sûr...^^), mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron dit le proverbe!

Et les Droits Divins méritent d'exister, merci pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyMar 13 Mai - 18:11

Henriadus a écrit:
Bon je suis en colére contre vous , hier j'ai voulu dépanner Missclara qui se retrouvait on ne sait comment a moins 62 , en lui donnant 50louis , hors j'ai bien été défalqué de ces cinquante louis mais par contre Missclara elle n'a pas été crédité Pourquoi ? en plus ce matin elle ce retrouve a moins 92 pourquoi ? pour moi c'est du vol manifeste
En résultat Missclara et moi nous quittons les DD , et je crois que se n'est pas fini si c'est comme cela que vous pensez récupéré des joueurs vous faite fausse route .

Ben vous plaignez pas, avec tout les bugs qui courent de ci de là, j'ai dû perdre au moins 200 écus Rolling Eyes.


Dernière édition par Meganilo le Mar 27 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyMar 13 Mai - 23:24

C'est pas en haussant le ton, que l'on règle les problèmes. Comme on le sait tous, DD est en perpétuelle évolution, donc les bugs faut s'y attendre. Patience .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyMer 14 Mai - 22:06

On s'absente un peu et tout est retourné.............
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.

Arthura.


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2008

On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... EmptyVen 16 Mai - 16:41

Comme DDs est nouveau il est normal qu'il y ai des "failles", venir rouspeter et dire qu'on pars ne sert a rien... Le dire calmement oui par contre...

Rome ne s'est pas fait en un jour et les DDs ne se fera pas en un jour non plus, Limose n'est pas une machine (du moins, je crois pas Shocked ).

Il peut gérer les problèmes mais faut-il en parler en temps et en heure et calmement Wink

Vala, petit mot de ma part même si j'ai pas a dire grand chose vu que je ne suis pas très vieille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On part... Empty
MessageSujet: Re: On part...   On part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser