Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Oh la vilaine affiche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon Rose

Faucon Rose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

[RP] Oh la vilaine affiche! Empty
MessageSujet: [RP] Oh la vilaine affiche!   [RP] Oh la vilaine affiche! EmptyMer 5 Mar - 15:52

Un gamin qui s'était fait promettre 10 écus de récompense (et qui bien sûr ne savait pas lire), tenta d'afficher devant le château une affiche, mais trop petit, il s'adressa à un garde...

Dites m'sieur, vous m'aidez à afficher c't'affiche?

Il lui tendit alors cette fameuse affiche sur laquelle on pouvait lire :

Citation :
Tremble peuple de Champagne!
Un nouveau groupe de brigands à fait son apparition, et il est déterminé à renverser le Roy!
Voici déjà notre liste de victime :
Missblack (16 écus)
Tribounet (12 écus)
Cachou (16 écus)

Sachez que vous n'êtes désormais plus en sécurité, où que vous alliez!

Le soldat, voyant l'affiche, s'apprêta à coller une fessée à l'innocent garnement, quand il s'apperçut que plusieurs autres de ces affiches étaient déjà collées devant le château!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Oh la vilaine affiche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Oh la vilaine affiche!   [RP] Oh la vilaine affiche! EmptyMer 5 Mar - 16:19

(en sortant de la maison close)

Helenia se promenait dans Reims, apres ce magnifique bain et avoir mangé avec appétit ce que Dame Ombre Rouge lui avait offert, regardant de gauche a droite pour en connaitre un peu plus la ville, elle croisa qui au départ lui semblait un père et son fils.

Seulement, l'allure de l'adulte lui montra un garde. Ce dernier sur le point de molester le garçon d'a peine agé de 10 ans qui venait de poser une affiche qui ne devait pas en connaitre un seul mot.

Elle avança plus vite pour dire sa façon de penser a ce garde malotru qui osait lever la main sur un mome.


Non mais! vous ne fesserai pas ce gamin dites ?

Ses yeux tombèrent sur le garçonnet et lui sourit gentillement. Elle se souvenait tellement de son père qu'elle ne supportait pas de voir un enfant maltraité.

De quoi je me mêle tite dame? retorqua-t-il la détaillant sans vergogne de la tête aux pieds.

Elle allait riposter quand le gamin parla avant qu'elle n'ait pu dire quoiq eu ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Rose

Faucon Rose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

[RP] Oh la vilaine affiche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Oh la vilaine affiche!   [RP] Oh la vilaine affiche! EmptyMer 5 Mar - 22:41

Le gamin remonta ses braies que lui avait baissé le soldat, tout en se cachant derrière ce qui lui semblait être une prostituée.

Oui m'dame, il a voulu me tuer le m'sieur!

Le garde voulut frapper la madame, mais un autre soldat vint à sa rencontre tout essouflé:

Vient vite vient vite!
Y a du grabuge den ville!!
Wouh, joli la dame, c'est ta femme? Hem, je voulais dire qu'il y a des affiches dans les villages, des menaces, c'est monstrueux, faut enlever ça, on est convoqué à la caserne!


Et ils partirent en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Oh la vilaine affiche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Oh la vilaine affiche!   [RP] Oh la vilaine affiche! EmptyJeu 6 Mar - 0:08

Vous oseriez lever la main.......?????? commença à dire Helenia a la main levée du soldat prêt a la battre devant les gens. Comme une vulgaire...

Oui bien sur, je suis une fille de joie, qui arrêterait un garde, un soldat de lever la main sur une femme de son espèce même si il aimait en profiter dans les lieux clos ?

C'est le second garde qui la sauva. Non par gentillesse, mais par obligation..


SALES RUSTRES leur cria-t-elle.

Et toi garnement, dit-elle en se tournant vers ce mome pour qui elle avait faillit recevoir une baffe.Qu'elle était cette bétisse pour que tu soulève la ragne de ces monstres ?

Le garçon la regardait sans rien dire.

Mais tu vas parler ?

Se rendant compte qu'elle s'énervait sans raison, elle se baissa au niveau du garçon et lui dit,

En tout cas, fait attention a toi daccord ?

Elle lui ebouriffia les cheveux et se releva pour partir. Un peu triste de le laisser a son triste sort, tout en sachant qu'il savait s'en tirer. Un enfant des rues, trouve toujours comment se sortir du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Oh la vilaine affiche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Oh la vilaine affiche!   [RP] Oh la vilaine affiche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Oh la vilaine affiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser