Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Concours n°1] phylou

Aller en bas 
AuteurMessage
phylou 62

phylou 62


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Concours n°1] phylou Empty
MessageSujet: [Concours n°1] phylou   [Concours n°1] phylou EmptyMer 5 Mar - 11:48

bonjour a tous ,amis de toujours!
je m'appelle phylou et je vis dans une petite ferme située prés du château a Reims.
tous les jours, je vais travailler à la mine pour y gagner mon gagne pain.
Le soir , aprés mon travail ,je sors pour aller dans la forêt y cueillir des baies et chasser avec mon fusil, le gibier abondant dans la plaine.
En rentrant, je regarde dans ma petite boîte aux lettre en bois,que j'ai fabriquée avec amour si des petites nouvelles fraîches, y sont parvenues.
en milieu de semaine, je pars faire mon petit marché en ville et saluer tout les gens des alentours, avec lesquels j'ai beaucoup d'estimes!.Nous échangeons de bonne paroles et aussi quelques provisions pour le garde manger.
Le samedi, jour de repos, je me paye le luxe d'aller chez le barbier et ensuite chez le couturier des petites boutiques de la ville,y voir de nouveau arrivages et tendance de la nouvelle mode, assez rare y faut bien le dire!...
Arrivé le dimanche,jour du seigneur ! nous nous rassemblons à l'église pour prier et raconter nos petites miséres de la semaine.
Cette enttente y est trés chaleureuse et de bons conseils.
Le soir je rentre dans ma petite ferme, un peu seul en attente de trouver l'âme soeur pour une vie a deux beaucoup plus agréable.
De temps en temps je pars en voyage avec mon cheval attelant ma petite charette, pour y voir des villageois des autres villes et y faire des empléttes.
Voilà , mon petit coin de paradis a Reims,c'est un petit tour d'horizon, mais comme vous voyez, je ne suis pas un poète mais un petit écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours n°1] phylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser