Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographes

Aller en bas 
+13
Tardas
Matuzalus
tachin
Ermeline
Eléanore
Squad
Meganilo
Albert
Limose de Montesquiou
Mirwen
julie
Ysabau
Breizhou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 14:10

Citation :
ARTICLE PREMIER. Le roi est maître de ce comté et de ce royaume. Toute atteinte à sa securité sera punie. De même que toute atteinte à la securité de la ville (manifestation qui tourne ma, etc.) Les cas les moins graves seront punis de 2 jours d' emprisonnement et de 50 écus d'amende. Les cas les plus graves méritent la peine de mort...

ARTICLE SECOND. La sorcellerie (multicompte) est totalement interdite sur le territoire. Le sorcier sera soumis à une amende de 200 écus et 3 jours de cachot. Tous les pantins conçus par celui-ci seront pendus haut et court ! les sorciers recidivistes seront lapidés (et donc condamnés à mort...)

ARTICLE TROISIEME. Paris est une ville chrétienne. Tout héretique sera puni... le destin de ces gens sera entre les mains de l'inquisition (le curé.)

ARTICLE QUATRIEME. Tout vol sera puni d'une amende équivalente à la somme d'argent volé, ainsi que de 2 jours de cachot.

ARTICLE CINQUIEME. Tout maire se conduisant comme Falsacap, c'est à dire tout maire partant avec l'argent de la ville sera condamné à l'échaffaud.

ARTICLE SIXIEME. Tout délit de fuite sera puni d'une amende de 500 écus.

ARTICLE SEPTIEME. Paris est une des plus belles villes du monde. Tout acte de dégradation sera puni d'une amende de 50 écus et d'un jour de cachot.

ARTICLE HUITIEME. Toute personne troublant l'harmonie de la ville, c' est à dire, toute personne poussant à la manifestation, sera puni d'une amende de 30 écus et d'un jour de cachot.

ARTICLE NEUVIEME. Les formes d'agression verbale abusives sont aussi reprimandées par la loi .

Les litiges entre plusieurs villageois doivent se régler dans un premier temps à l'amiable, mais si l'agresseur persiste, il peut être soumis à une amende de 50 écus.

ARTICLE DIXIEME. Nul n'est censé ignorer la loi.


Voilà j'ai corrigé ce que j'avais vu, il est possible qu'il en reste. Si toutefois les admins souhaitaient reformuler un peu, étayer cela, je veux bien m'y essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ier

Louis Ier


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 47
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Roy de France
Date d'inscription : 29/01/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 14:16

Si c'est si gentiment proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 16:46

Louis de Bourbon Condé a écrit:
Si c'est si gentiment proposé Smile

Et écrit en XHTML, ca serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 21:09

Lomax a écrit:
Citation :
ARTICLE PREMIER. Le roi est maître de ce comté et de ce royaume. Toute atteinte à sa sécurité sera punie. De même que toute atteinte à la sécurité de la ville (manifestation qui tourne ma, etc.) Les cas les moins graves seront punis de 2 jours d' emprisonnement et de 50 écus d'amende. Les cas les plus graves méritent la peine de mort...

ARTICLE SECOND. La sorcellerie (multi-compte) est totalement interdite sur le territoire. Le sorcier sera soumis à une amende de 200 écus et 3 jours de cachot. Tous les pantins conçus par celui-ci seront pendus haut et court ! les sorciers récidivistes seront lapidés (et donc condamnés à mort...)

ARTICLE TROISIÈME. Paris est une ville chrétienne. Tout hérétique sera puni... le destin de ces gens sera entre les mains de l'inquisition (le curé.)

ARTICLE QUATRIÈME. Tout vol sera puni d'une amende équivalente à la somme d'argent volée, ainsi que de 2 jours de cachot.

ARTICLE CINQUIÈME. Tout maire se conduisant comme Falsacap, c'est-à-dire tout maire partant avec l'argent de la ville sera condamné à l'échafaud.

ARTICLE SIXIÈME. Tout délit de fuite sera puni d'une amende de 500 écus.

ARTICLE SEPTIÈME. Paris est une des plus belles villes du monde. Tout acte de dégradation sera puni d'une amende de 50 écus et d'un jour de cachot.

ARTICLE HUITIÈME. Toute personne troublant l'harmonie de la ville, c'est-à-dire, toute personne poussant à la manifestation, sera punie d'une amende de 30 écus et d'un jour de cachot.

ARTICLE NEUVIÈME. Les formes d'agression verbale abusives sont aussi réprimandées par la loi.

Les litiges entre plusieurs villageois doivent se régler dans un premier temps à l'amiable, mais si l'agresseur persiste, il peut être soumis à une amende de 50 écus.

ARTICLE DIXIÈME. Nul n'est censé ignorer la loi.


Voilà j'ai corrigé ce que j'avais vu, il est possible qu'il en reste. Si toutefois les admins souhaitaient reformuler un peu, étayer cela, je veux bien m'y essayer Wink

J'ai corrigé quelques fautes ^^ des petits accents à droite à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 22:07

Nul besoin de corriger les lois de Paris, elles subiront une refonte totale. Elles sont largement incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ier

Louis Ier


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 47
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Roy de France
Date d'inscription : 29/01/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 22:09

Xhtml avec du Css alors.
M'enfin si le Comte veut refaire les Loys, libre à lui (et ce serait une très bonne chose Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 3:14

J'avais refait les lois, mais pas pour Paris, pour le Royaume. Seulement mon PC a planté, et j'ai perdu mon fichier.

Donc si tout est à refaire de toute facon... je laisse la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ier

Louis Ier


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 47
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Roy de France
Date d'inscription : 29/01/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 3:22

C'est ce que l'on appelle la "haine" envers son pc ça.

Ps: j'en profite pour te demander, Lomax, de faire le procès en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 11:39

Nous travailons moi et Finéasse sur les lois du royaumes aussi , donc nous pourrons nous mettre en relation avec toi Lomax voir nos recherches. je pourrait t'envoyé une partie de cela samedi. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 20:09

Citation :
Donner un point d'estime ( vous avez 6 points à offrir )

Y a pas d'espace après les parenthèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 23:37

Fofo :
Citation :
Rapports de bugs
Un bug de constaté? Vous ne comprenez pas? Vous pensez qu'il y a quelque chose qui cloche. Postez vôtre inquiétude ici.

Votre quand c'est pas un pronom

Fofo :
Citation :
Les parcheminiers
Ce forum sert aux parchiminers à exécuter leurs commandes et donner des informations sur eux.

Bancal. Au moins ajouter "à donner". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 1:02

Louis de Bourbon Condé a écrit:
C'est ce que l'on appelle la "haine" envers son pc ça.

Ps: j'en profite pour te demander, Lomax, de faire le procès en rp Wink

Exactement, une haine véritable.
Le procès sera bien entendu RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptySam 1 Mar - 23:01

Citation :
Créer une manifestation ( 20 écu )

Se présenter aux élections pour 50 écu !

Il manque un 's' à chaque fois à écus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 19:17

J'ai trouvé une faute mais sur le forum Very Happy (je ne parle pas des sujets où c'est sûrement bourré de fautes), dans la description du forum "rapports de bugs"

"Quelque chose de constaté..." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 39
Ville : Reims
Voie : Politique
Date d'inscription : 21/01/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 16:12

Citation :
[05/03/08 - 14:10:10] : Vous venez de partir à la ceuillette dans la forêt du comté durant une journée !
[05/03/08 - 4:10:07] : Votre travail de Plante un champ vient de s'achever !
[05/03/08 - 4:10:


Toujours les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:09

Citation :
Le village a 294 Maïss !

Un seul s à maïs ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 12:08

Citation :
L'envoi du mot de passe a été effectuée à votre email !

Quand on redemande un mot de passe.

L'envoi du mot de passe a été effectué à votre email pas besoin de "e" à effectué =)

Citation :
Vous venez d'être licencié de votre travail de Juge du comté de Champagne par le Comte de celui-ci !

La Champagne c'est un Duché il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser