Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question à la modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talleyrand

Talleyrand


Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Question à la modération Empty
MessageSujet: Question à la modération   Question à la modération EmptyJeu 18 Sep - 21:34

Bonjour amis de courte date et ennemis de toujours !

J’ai commencé il ya peu un RP totalement dénué de sens qui s’il na pas la poésie de Baudelaire a le même but que les Fleurs du mal : c'est-à-dire , rien.

Enfin bref, c’est ici que ça se passe, mais la question n’est pas là. J’ai eu un petit message sur ce post de la charmante Ermeline qui m’invitait avec sa douce cordialité a éviter les anachronismes. Je vais passer outre mon orgueil de trop bon rpeïste :p et m’d'expliquer.

Spoiler:

Le lecteur de Mozart n’est qu’un support au texte, support destiné au joueur. Donc par conséquent non rp. Il n’a pour but que de donné un second sens au texte et a ne pas ennuyer le joueur avec la pédanterie de celui-ci. Il est évident qu’un personnage ne pourra pas dire que c’est du Mozart puisque celui-ci n’est pas né.

Ceci dit, j’aimerais savoir si je puis continuer agrémenter les texte, du moins de ce rp ci , de chansons divines comme ce requiem de Mozart afin de soulever le texte ? Ou dois-je m’en tenir au rp classique ?

Non parce que y’a encore plein de chansons qui me font vibrer ^^

LJD Talleyrand (c'est-à-dire le gentil, pas celui qui est prétentieux )
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

Question à la modération Empty
MessageSujet: Re: Question à la modération   Question à la modération EmptyJeu 18 Sep - 21:49

Disons que dans une zone de rp historique il vaut mieux éviter toute manifestation de "sorcellerie" Laughing car dans ce cas cela pourrait laisser la porte ouverte à d'autres bizarreries qui sous couvert de " support destiné au joueur " pourrait fleurir aux quatre coins de rues chacun pouvant se dire pourquoi pas moi et s'autoriser de petites entorses genre smyleys ou autres encore geek

Mais si plein de chansons vous font vibrer et que vous souhaitiez nous les partager pourquoi ne pas créer un espace pour cela en dehors des zones rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Question à la modération Empty
MessageSujet: Re: Question à la modération   Question à la modération EmptyJeu 18 Sep - 22:24

Oh douce Ermeline, que j’aime vous lire …j’en rougit Embarassed Very Happy enfin bref, merci quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à la modération Empty
MessageSujet: Re: Question à la modération   Question à la modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser