Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 3 Sep - 11:55

La jeune procureur avait eu quelques jours plus tôt des demandes de poursuites de la part de Sa Majesté Jehan de Vergy au sujet de cette nouvelle religion qui avait été autoproclamée, le Thybaldisme. Elle savait pertinemment qu’en général religion et justice ne faisaient pas bon ménage, elle avait longuement préparé ces procès, restant parfois même éveillée la nuit, ne voulant oublier aucun détail.

Le jour J, Angel enfila sa tenue et se rendit au tribunal assez longtemps à l’avance, souhaitant faire encore une dernière mise au point avec les autres conseillers. Chose faite, le procès allait pouvoir commencer…

L’audience étant rendu publique, la salle se remplissait et devenait de plus en plus agitée. La procureur fît signe à Dame Mathilde, la Juge en charge de cette affaire, de les faire se calmer… Une fois le silence retrouvé, Angel s’éclaircit la voix et prit parole…


Vôtre Honneur, Messires et Dames de la Cour,

Nous sommes tous réunis en ce jour, devant ce tribunal, pour l’ouverture d’un procès à l’encontre de Sir Lambert des Traits sur demande de Sa Majesté, Jehan de Vergy. Faute de ne pouvoir être présent, il sera représenté par sa Grâce Kheysa de Vareins, Duchesse de Champagne, Dame de Dampierre et Pair de France.

Sa Majesté accuserait Sir Lambert des Traits d’usurper les pouvoirs de l’Eglise ainsi que ceux du Royaume. En effet, ce dernier, accompagné de plusieurs autres personnes, se seraient autoproclamés hauts dignitaires de l’Eglise, postes actuellement vacants.
De plus ils auraient voulu reconnaitre au nom de l’Eglise, bien qu’ils n’en soient aucunement les représentants, la Duchesse de Champagne et le Comte de Paris… Pouvoir appartenant bien évidemment seul au Régent, et non à l’Eglise ou l’un de ses membres.

De par ce fait, nous mettons Sir Lambert des Traits en accusation pour Trahison au royaume de la France.


Dès lors que l’acte d’accusation était prononcé, la jeune procureur se tourna vers la Juge lui laissant comprendre pouvait maintenant prendre la suite du procès…
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 214
Royaume : Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 3 Sep - 20:46

Second procès...
C'était son deuxième procès et cette fois ci les chefs d'accusation semblait plus durs et plus importants. C'était le procès du Sieur Lambert des traits, un homme ayant été accusé de trahison. Totalement différent de sa première affaire de divorce , il y a plusieurs semaines.

Elle entra alors dans la salle du tribunal où se déroulait le procès. La duchesse était présente, ainsi que le procureur. De nombreux badauds entraient dans la salle pour assister au procès. La salle se faisait de plus en plus bruyante. Dame Angel lui fit signe de calmer la foule. Elle frappa son maillet contre le rebord, signe distinctif du tribunal.


S'il vous plait, le procès va débuter.

Une fois le calme revenu, elle dit :

Dame Angel, je vous en pris, commencez.

Elle écoutait alors le discours prononcé par sa collègue, qui ,une fois terminé, se tourna vers elle.


Bien.


L'assemblée présente la regardait à présent. Tant d'yeux la scrutant, cela la mettait mal à l'aise et pourtant, rien en son visage ne semblait refléter son sentiment. On attendait que la juge poursuive.



C'est au tour de l'accusation de plaidoyer. Dame Kheysa, souhaitez vous faire appel à un avocat ou voulez vous le faire vous même?



Sur ce, elle attendit la réponse de la sus-nommée, afin de poursuivre le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyVen 12 Sep - 1:08

Le jour était enfin arrivé afin que la lumière soit faite sur cette affaire qui concernait la religion. Kheysa s'était préparée de bonne heure et avait prit place attendant que tout commence.

Le procureur ayant ouvert le procès et le juge lui donnant la parole, elle se leva et éclaircit sa voix afin qu'elle aussi s'exprime.


Mme le Juge,

En ce jour, nous représentons les intérêts de Notre Majesté le Régent Jehan de Vergy. et c'est en son nom que nous nous adressons à vous.

En effet, Messire Lambert des Traits curé de Reims accompagné d'un groupe de personnes, ont usurper les pouvoirs de la Sainte Eglise Tybaldique, en s'appropriant des titres et postes ainsi que les pouvoirs de la Couronne quand à la reconnaissance des Ducs et Comtes en exercice. Rappelons tout de même qu'aucune instance religieuse n'est établie ce jour alors qui a décidé d'agir de la sorte et de disposer à leur guise de ces fonctions. Il est vrai que certains d'entre eux, on été nommés Curé et leur mise en place a été faite par les maires des communes respectives. Alors ma question, pourquoi vouloir s'octroyer d'autres titres? cela était ce vraiment indispensable? pour l'avancement du Tybaldisme?


Elle s'arrêta un moment, sa plaidoirie rentrait dans la vif du sujet, les questions directes étaient posées et espérait qu'il aurait des réponses à celle ci.

Preuve à l'appui, ce parchemin placardé dans toute les rues de Champagne. Signé de la main de Messire Talleyrand non seulement il s'attribue ses titres mais ils n'hésitent pas à publier ce document diffamatoire à la vue de tous.

Nous tenons à rappeler à Mme le Juge que la reconnaissance des Ducs et des Comtes reste à la charge de notre Majesté ... je tiens également à signaler que l'ancien Pape étant décédé, aucune instance et aucun responsable ne fut reconnu afin d'en assurer la relève.


Sa plaidoirie finie, elle reprit sa place toujours attentive à ce qui allait se passer, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans un tribunal qui plus est à la place de l'accusation. Elle soupira doucement posant un regard sur les autres personnes présentes, une plume à la main ainsi qu'un parchemin, la rouquine se tenait prête à rebondir pour les questions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 214
Royaume : Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 17 Sep - 17:30

Peu après avoir donné la parole à l'accusation, dame kheysa débuta sa plaidoirie. Elle s'adressait au juge de manière vive et avança une preuve que Mathilde s'empressa d'examiner attentivement. Ainsi cet objet était donc la base du procès.
Puis dame kheysa finit son discours.


Bien, merci Dame kheysa.

La parole est à la défense.


Et elle attendit la seconde plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 17 Sep - 20:18

Lambert a jeuné et prié dans son presbytère en attendant ce jour de procés, il s'est lavé et rasé de prés et a revêtu une tenue correcte sans ostentation.

Il est prêt pour entendre et comprendre pourquoi le Régent et la Duchesse ont décidé de se priver de l'indispensable soutien de l'Eglise en attaquant ses serviteurs fidèles, en les accusant de trahison alors que par une simple annonce l'Eglise toute entière apportait son loyal concours à l'avénement d'une nouvelle ère que tous espéraient de leurs voeux.

Il regarde son avocat, Tristan de Guélen, et le bénit priant que cette plaidoirie ne lui porte pas préjudice si d'aventure le Régent et la Duchesse s'obstinaient dans leur aveuglement en considérant pour traitre ceux qui les reconnaissent comme légitimes dirigeants du royaume et leur apporte le plus précieux des concours, celui du Père immatériel et de sa Trés Sainte Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 17 Sep - 22:13

Tristan s’avança lentement, puis s’arrêta au milieu du tribunal, fixa le sol un moment, a quoi pensait-il à ce moment ? Nul ne pouvait le savoir…il releva ensuite la tête, regardant autour de lui, il y avait beaucoup de monde, mais au vue des événements, cela était tout à fait normal.

Restant silencieux un moment, il jeta un coup d’œil au père Lambert des Traits, puis commença :


Madame le juge, madame le procureur, votre grâce, chers concitoyens… Je demande avant de commencer l’indulgence de la cour et de l’assistance pour ma plaidoirie qui sera quelque peu longue, mais il le faut bien… *dit-il le visage sérieux*

Je fais remarquer cependant avant toute chose que le « père » Lambert des Traits , fit-il rectifier à l’encontre de la duchesse et du procureur de Champagne , est présent aujourd’hui ce qui est un gage de bonne volonté de sa part.

Maintenant avant de le juger, avant de juger un homme, un homme d’église qui plus est, pour un acte aussi horrible, il me semble honorable de le connaitre un peu, cela pourra aider à comprendre un peu mieux pourquoi le père Lambert des Traits ne peut et ne pourra trahir qui que ce soit.


*un autre moment de silence*

Voici donc devant vous ce jour d’hui un homme qui contrairement à d’autres a décidé de ce consacrer au très haut, et à ses enfants, qui a tout laissé pour se dévouer à son prochain.

Un homme qui n’hésite pas à voyager de village en village, de duché en duché, du comté en comté, pour aller là ou on a besoin de lui.
Un homme qui est tout sauf animé d’ambition, ni d’aucune forme de violence et d’agressivité qui le conduirait à violer les règles sociales pour en tirer bénéfice, ce serait pour lui tourner le dos à ses valeurs, ses principes et aux valeurs de l’église qui promeut les valeurs de tolérance, de confiance et non de violence.

Un homme de ce que j’ai pu entendre des habitants de Reims, fut présent, leurs prodiguant conseils, aides et réconforts...
« Aimer Dieu et son prochain » voilà sa seule raison d’être…

Et pourtant nous sommes dans un tribunal aujourd’hui pour le juger,

Oui nous sommes dans ce tribunal, présidé par un juge, nous avons là un procureur, l’audience est publique, tout ce qu’il faut pour avoir un procès équitable, ou la justice triomphera, et pourtant, cela commence déjà par une injustice,
Oui… bien que le père Lambert des Traits soit présent aujourd’hui, il ignorait tout de ce qu’on lui reproche, lui a-t-on laissé la possibilité de s’expliquer?
Non, en plus on l’accuse de trahison…de TRAHISON, un homme d’église qui à depuis sa nomination toujours été là pour les habitants de sa ville.


Il se tourna en suite vers l’assistance

Mais il n’est pas le seul dans ce cas, ce qui me fait me poser cette question :
Comment peut-on juger deux affaires, que dis-je …plutôt cinq procès pour la même raison, la même inculpation, le même délit, le même moment… dans deux tribunaux différents ?
On peut donc dire sans hésitation que l’un des deux tribunaux est incompétent, Quand il en est ainsi, on joint les deux causes, cela ne saurait que plus judicieux
Tous les accusés d'un même délit doivent être jugés par le même tribunal, voilà un deuxième fait qui nous fait poser la question sur le sérieux de ces procès.

Mais nous n’allons point nous arrêter là, je vous citerai autre chose, «la loi» celle qu’on nous demande de respecter, celle que nous devons respecter, celle qui régit notre existence…cette même loi sur laquelle la justice se base pour juger les hommes, cette même loi n’est pas respectée aujourd’hui.

Vous vous demandez sans doute, comment ? Et bien c’est simple, ce qui est reproché au père Lambert des Traits aujourd’hui, est tout sauf incriminé dans les lois de Champagne, ce procès n’a donc pas de raison d’être… et pourtant encore une fois je vous fais remarquer que nous y sommes dans ce tribunal pour le juger.
Peut-on dire que c’est un troisième fait qui nous fait douter du sérieux de ce procès? Je pense que oui.


Regardant maintenant la duchesse il rajouta

Sa grâce la duchesse Kheysa a dit dans son plaidoirie, et je la cite : «Messire Lambert des Traits curé de Reims accompagné d'un groupe de personnes, ont usurpé les pouvoirs de la Sainte Eglise Tybaldique, en s'appropriant des titres et postes…»
C’est facile je le conçois de le dire, tout aussi facile de le penser, mais qu’on est-il de le prouver?

Est-ce parce qu’il n’y pas de Pape? Cela me fait demander : L’église doit-elle rester sans personne à sa tête jusqu’à la nomination d’un nouveau pape? Tout doit-il s’arrêter jusqu’à la nomination d’un nouveau pape? Ne doit-on plus avoir de religion jusqu’à la nomination d’un nouveau Pape?

Il me parait évident que l’accusation ne c’est posée aucune de ces questions, parce que si c’était le cas, ils auraient vu que jusqu'à la nomination d’un nouveau pape, c’est le doyen des prêtres qui est à la tête de l’église et de ces instances.

L'église existe de toute éternité et le Père Thoma en est légitimement le vicaire en l'absence d'un pape élu, et par ailleurs la position du régent est la même puisqu'il ne peut être légitimement roi sans l'onction de l'Eglise

Je pense, pourvoir dire que cela éloigne, que dis-je, exclut totalement l’accusation d’usurpation de pouvoir.

Oh ! Mais il n’y a pas que cela, nous pouvons réfuter l’accusation d’usurpation de pouvoir de l’église et du royaume concernant le père Lambert des Traits, rien qu’on vous montrant la seule preuve que détient l’accusation.

Voyez vous, le père Lambert des Traits est appelé à comparaitre aujourd’hui juste parce que son nom se trouvait sur un parchemin, un parchemin ou il y avait les annonces de l’église, -une église qui d’après l’accusation ne devait plus faire d’annonce jusqu’à ce qu’il y est un nouveau Pape-

Alors, oui, certes, on dit qu’il a usurpé les pouvoir de la sainte église, mais y a-t-il des preuves ? Non juste une nomination sur un parchemin, un peu léger pour accuser quelqu’un de trahison, ne trouvez vous pas?
J’espère qu’on ne va pas demander à mon client le père Lambert des Traits ici présent, de vous fournir lui-même les preuves de son innocence, Cela serait le comble

la présomption d’innocence existe, et cela implique que l’accusé n’a pas à ramener les preuves de ce qu’il n’a pas fait, mais que c’est au tribunal de le faire, sinon quelle injustice nous aurions une fois de plus.


Il arrêta un moment de parler, regardant autour de lui

Par ailleurs je voudrai faire remarquer à la cour et à tous ceux qui se trouvent ici en ce jour, qu’avec la seule preuve qu’a avancé sa grâce la duchesse de Champagne, je ne vois guère de Trahison, Et non seulement je ne la vois pas, mais je trouve qu’il y a là une curieuse notion de la trahison, celle qui considère comme traitres des gens qui reconnaissent leurs suzerains plutôt que ceux qui les renient.
Vraiment je ne vois rien dans ce procès qui tienne la route, rien de plausible, rien de condamnable…

Donc voilà, que peut-on rajouter à la fin si ce n’est que rien dans l’histoire personnelle du père Lambert des Traits, rien dans ces attitudes récentes ne le laisse supposer qu’il veuille trahir qui que ce soit.

Un concours de circonstances, le destin, la fatalité, la faute à pas de chance, appelez cela comme vous voudrez, toujours est-il que si le père Lambert des Traits avait été nominé une semaine plus tard, il ne serait jamais là devant vous à essayer de se défendre pour un acte qu’il n’a pas commis.

Et donc aujourd’hui pour toutes les raisons et tous les arguments énumérés, je demande à la cour que mon client soit relaxé, que ce soit autant par vice de procédure que par manque de preuves.


Il se tourna pour regarder le juge avant de conclure

Voilà Madame la juge, vous êtes à présent seule juge, et nous savons tous Oh ! combien le Pouvoir de juger est si terrible parmi les hommes, mais nous avons encore en nous cette lueur d’espoir qui nous fait penser que les juges sont et resteront fervents défenseurs de la justice et de l’impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 214
Royaume : Champagne
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyMer 24 Sep - 15:00

Bien je vous remercie.



L'accusation , le procureur et la défense ont il quelque chose à ajouter ?

Sans quoi la séance sera suspendue afin que nous puissions rendre le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptySam 27 Sep - 3:06

Kheysa silencieuse écoutait l'avocat, il était temps que ce termine ces procès.

Un homme veut il dire qu'il n'est point capable de commettre une faute? non pas qu'elle doutait de l'homme mais il est évident que toute cette affaire a prit des dimensions que personne n'imaginait. Pensait Kheysa.

Elle se leva et prit la parole, restant toujours sur la même ligne d'accusation que pour l'autre procès, les même preuves étaient apportées.

Mme le Juge, vous jugerez en votre âme et conscience la responsabilité de l'accusé, des actions commises. Son avocat a peint un merveilleux tableau de sa personnalité. Je n'ai pour ma part rien à lui reprocher de ses offices religieux ainsi que sa manière d'aider les habitants.

Mais il doit rendre compte à la justice de ses actions entreprises envers le régent et le Royaume tout entier.

Représenter le Roi en voila une belle affaire, son intervention terminée, elle reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyDim 28 Sep - 15:07

"Mais il doit rendre compte à la justice de ses actions entreprises envers le régent et le Royaume tout entier."

Voilà une bien belle phrase, je pense qu’on pourrait même y croire s’il y avait bien action entreprise contre le régent et la France de la part de mon client.

Le père Lambert des Traits n’a rien fait, rien dit, rien écrit, rien…

Alors oui, madame le juge est seule juge, je sais qu’elle Jugera avec équité et en son âme et conscience puisque Notre conscience est un juge infaillible tant que nous ne l'avons pas encore assassinée...


Sachant la qualité du plaignant, cela peut faire peur et Tristan sait pertinemment que de toutes les passions, la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement, mais garde espoir en la justice et en ces juges qu’il savait au-dessus de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyDim 28 Sep - 18:53

Angel écouta attentivement tout ce qu'il se disait lors de ce procès, certaines choses la firent légèrement sourire... Décidément cet avocat ne manquait pas de toupet ! La procureur regarda la juge alors qu'elle demandait si quelqu'un avait quelque chose à ajouter, ce n'était pas le cas pour elle, elle laisserait la juge faire son travail et l'accusation se prononcer au besoin.

Rien à ajouter vôtre honneur !

Elle lui adressa un léger sourire et fit signe de la tête, lui laissant comprendre qu'elle pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy EmptyDim 28 Sep - 21:01

Lambert écoutant les discours des uns et des autres se rappelle l'annonce parue ce jour :

Citation :
Sujet: De la Ville de REIMS Aujourd'hui à 13:24

--------------------------------------------------------------------------------

COMPOSITION DU CONSEIL MUNICIPAL DE REIMS


Maire : Messire Jack Rackham
Conseiller des ventes : Dame Kheysa
Conseiller des embauches : Dame Tifa
Inspecteur général des impôts : Messire Tristan
Conseiller chargé de l'animation : Dame Eléanore
Banquier: (Poste à pourvoir)
Conseillère à l'accueil : Dame Tifa
Porte-parole / Messager : Le Crieur de Reims
Responsable de la maréchaussée : Dame Anneclémentine - Lieutenant
Cadastre : Dame Eléanore
Curé : Père Lambert

Il se demande si on ne va pas aussi lui intenter un procès parce que quelqu'un aura écrit son nom dans la liste des membres du conseil municipal ???? A sa connaissance on a omis de l'inviter aux séances de ce conseil dont il ferait parti Rolling Eyes

voilà en tout cas qui prouve bien le ridicule du procés actuel, du moins à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy   [RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Procès Lambert des Traits / Sa Majesté Jehan de Vergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser