Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] A l'attention de la régence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] A l'attention de la régence Empty
MessageSujet: [RP] A l'attention de la régence   [RP] A l'attention de la régence EmptyMar 19 Aoû - 2:43

Un homme parvint au palais en courant, le souffle court, il manquait cruellement d'air. Lomax lui avait ordonné de faire parvenir au plus vite une lettre au régent du Royaume.


Citation :
Paris, le 19 Août 1561


A Sa Majesté Jehan de Vergy, Régent de France,

Par la présente je vous prie de recevoir en premier lieu mes plus humbles hommages pour votre accession au trône en qualité de régent du Royaume de France.

Par la suite, je vous écris cette lettre afin de vous faire parvenir officiellement ma candidature concernant le comté de Paris. J'ai toujours respecté le travail effectué par Sire Agius qui, bien que son sort soit aujourd'hui réglé, aura bien géré les tâches qui lui auront été confiées à mon sens.

J'ai pu évoluer à plusieurs postes durant les derniers mois : argentier de l'armée, juge et maire, poste que j'occupe depuis 2 à 4 mois, selon les titres. Je brigue actuellement un 3e mandat en mairie, après avoir succéder à mon épouse qui elle-même, était la mairesse sortante.

Je sais m'entourer de gens qui sont force de proposition, respectueux et tenant leurs engagements. La motivation et le sérieux de la personne étant une chose que j'exige, et que j'applique à moi-même chaque jour.

Le respect de la hiérarchie est une valeur que je respecte. Ayant été simple soldat, je connais parfaitement le sens de ces propos.
De plus, je suis aujourd'hui toujours soldat et prêt à m'engager pour la ville de Paris, prouvant ainsi mon attachement.

Enfin, soldat, passant par les postes d'argentier, juge et maire, mon ascension actuelle me donne une mission d'envergure, la gestion d'une ville. C'est donc naturellement que je vise un peu plus grand, fort d'une expérience construite auprès de l'ancien comte.

Il me semble vous avoir tout dit, vous possédez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur ma personne concernant ma candidature à ce poste.


Veuillez recevoir mes plus respectueux hommages,


Lomax de Galicy
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Vergy
Roy de France
Jehan de Vergy


Masculin Nombre de messages : 205
Ville : Palais du Louvres - Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 15/08/2008

[RP] A l'attention de la régence Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'attention de la régence   [RP] A l'attention de la régence EmptyMer 20 Aoû - 14:19

Citation :
A sieur Lomax, candidat à la courrone du Comté de Paris,

Nous, Jehan Ier de Vergy, Régent de France, accusons réception de votre candidature. Veuillez nous excuser du temps que nous avons pris pour cette réponse, mais nous souhaitions d'abord faire notre choix. Choix qui à présent, est fait.

Nous vous déclarons donc que votre candidature pour être le futur Comte de Paris, est acceptée. Votre nomination prendra effet très bientost.

Nous avons dis en ce vingtième d’août de l’an de Grasce MDLXI, pour la grandeur du Royaume !

Jehan Ier de Vergy,
Régent de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
 
[RP] A l'attention de la régence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Les Institutions de France :: Palais du Louvre :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser